fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika soutient Nabilla mais n’aimerait pas la copier

Bachelor 2014 : Martika soutient Nabilla mais n’aimerait pas la copier

Martika, star du Bachelor 2014, n'a pas caché qu'elle soutenait Nabilla dans ses projets et mais n'aimerait pas avoir, comme elle, sa propre télé-réalité

Martika, la tornade du Bachelor 2014, a des rêves de grandeur. Mais à l’inverse de Nabilla, révélée par L’amour est aveugle, puis Les Anges, la jolie brune n’aimerait pas avoir une télé-réalité rien que pour elle.

Interviewée récemment sur le fait d’avoir sa propre télé-réalité comme Nabilla, Martika a expliqué connaître la bimbo et la soutenir, mais ne pas vouloir mêler sa famille au phénomène de la télé-réalité. Je n’aurais pas fait de photos osées comme elle, mais je lui souhaite de réaliser son rêve d’être une star a-t-elle expliqué. Fair-play, la candidate a conscience que pour réussir, certaines filles n’hésitent pas à aller très loin, mais elle ne semble pas vouloir suivre les traces de Nabilla.

Le Bachelor 2014, un prétexte pour devenir célèbre ?

Martika, qui s’est dite très amoureuse sur Twitter, a affirmé, comme les autres candidates, qu’elle souhaitait participer au Bachelor pour trouver l’amour. Mais est-elle vraiment sincère ? La question peut se poser quand on sait que de nombreuses candidates tentent l’aventure dans le but de devenir connues . La jeune femme a déjà confié qu’elle aimerait ne plus avoir à participer à une télé-réalité et viserait plus haut après ce Bachelor 2014 . Elle avoue : Depuis que je suis petite j’aime être devant les caméras, les projecteurs. C’est un peu mon parcours aussi. Donc c’est vrai que j’aimerais bien rester dans la lumière et avoir un rôle en tant qu’animatrice télé ou dans le cinéma, ou dans la musique, avant de conclure, sans beaucoup de modestie : J’estime avoir de meilleures capacités, donc je vise un peu plus haut. Celle qui est vue par les autres candidates comme une véritable peste, assume ce trait de sa personnalité : Je ne joue pas la méchante, j’ai été moi même. Mais j’ai été un peu plus peste parce que j’ai vu que les filles n’avaient aucune personnalité et ça je déteste. Elle ajoute : J’étais là en fait pour les piquer et les réveiller un peu. Rien que ça !

Martika est-elle vraiment sincère avec Paul, ou se sert-elle de l’émission pour accéder à ses rêves de notoriété ?