fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez règlent leurs comptes sur TPMP

Les Anges 6 : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez règlent leurs comptes sur TPMP
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Gilles Verdez a vivement critiqué « Les Anges 6 » et Matthieu Delormeau. Ce mercredi, le présentateur du « Mag d’NRJ12 » était sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour régler ses comptes

Nous savons que Touche pas à mon poste est connue pour ses chroniqueurs qui n’ont pas leur langue dans leur poche. Récemment, c’est Gilles Verdez qui a poussé un coup de gueule contre Les Anges 6 et Matthieu Delormeau : Il n’a aucun humour Matthieu Delormeau, il n’a aucun recul. Il est aussi nul que l’émission. Il y a des professionnels de seconde zone qui viennent cachetonner, il se met au diapason. Mais ce mercredi Matthieu Delormeau était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste et Gilles Verdez est revenu sur les propos qu’il avait tenu : Je n’attaque pas l’homme, j’attaque votre job. Votre job est dangereux pour nos ados et là vous me préoccupez parce que quand vous en parlez là avec une certaine passion, vous n’avez pas l’air de prendre du tout de recul (…). C’est de rendre inculte des ados qui vont préférer vos daubes à la lecture et des choses plus intelligentes.

Les Anges 6 sont un divertissement

Matthieu Delormeau a donc donné son explication et son aperçu sur l’émission et selon l’animateur du Mag d’NRJ12, Gilles Verdez n’a pas du tout compris le rôle que tenaient Les Anges de la téléréalité 6 : Je ne comprends pas ce que tu reproches au programme. On peut se divertir devant Les Anges et si quatre heures après tu veux regarder Mots Croisés avec tes enfants, tu peux aussi. Ce n’est pas l’un ou l’autre (…). Tu peux tout faire, c’est le principe de la télé. Suite à sa réponse, Matthieu Delormeau a d’ailleurs été soutenu par Cyril Hanouna mais il n’est pas sûr que cela suffise à calmer les ardeurs de Gilles Verdez…