fbpx
Buzz
Partager sur

Star Academy : La directrice clashe le groupe Sexion d'Assaut

Alors que le groupe Sexion d’Assaut a littéralement enflammé le prime de la Star Ac jeudi dernier, la directrice semble regretter de les avoir invités

En effet, si elle ne connaissait pas le groupe, sa fille Tara, en revanche, en était totalement fan. Pour lui faire plaisir, Charlotte a demandé au groupe de faire une vidéo de remerciement, qu’elle a aussitôt postée sur sa page Facebook, avant de la retirer et de passer un coup de gueule après s’être informée sur les dérapages du groupe.

Ainsi on a pu lire sur sa page Facebook : « J’ai lu avec tristesse leurs propos homophobes décrivant « l’homosexualité comme une déviance intolérable», s’appuyant sur leur foi musulmane, a écrit Charlotte Valandrey, samedi sur le réseau social. J’ai lu aussi qu’ils avaient arrêté de critiquer les autres religions pour continuer d’attirer les foules. Je suis infiniment, entièrement opposée à tout ce qui favorise la séparation, l’opposition des êtres, le rejet des différences, à cette ignorance, à cette intolérance qui gâchent la vie, notre vie ensemble. »

Ça c’est fait!

Jeremstar