fbpx
Buzz
Partager sur

Nouvelle Star : fin de l’aventure pour Flo

Nouvelle Star : fin de l’aventure pour Flo
Partager
Partager sur Facebook

Flo a été éliminé mardi aux portes des demi-finales. Le jeune nordiste n’a pas réussi à convaincre les jurés et a quitté l’aventure en laissant derrière lui Sophie-Tith, Florian et Philippe

L’étau se resserre pour les candidats de la Nouvelle Star. Ils n’étaient plus que quatre mardi à défendre leur place pour les demi-finales : Sophie-Tith, Florian, Philippe et Flo. Malheureusement pour ce dernier, il a été éliminé au pied du podium après des prestations catastrophiques.

Il semble que Flo n’ait pas été inspiré par la chanson Jeune et con de Damien Saez. Le verdict est sans appel pour le jeune nordiste. Il écope de trois cartons rouges et d’une sentence lapidaire de la part de Sinclair : Pas une putain de note juste, bordel ! Il est loin le temps où il avait enthousiasmé les jurés avec son interprétation de Gangnam Style.

Sophie-Tith éblouissante

Outre le départ de Flo, on retiendra de ce prime l’émouvant passage de Sophie-Tith. La cadette du télé-crochet de D8 a livré une exceptionnelle prestation avec Sorry seems to be the hardest word d’Elton John qui a fait pleurer Maurane. Face à cette candidate de poids, Florian et Philippe ont du souci à se faire.

F. G.

Photo CC @D.R.