fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal : Rémi Gaillard en colére contre l’émission !

Le Grand Journal : Rémi Gaillard en colére contre l’émission !

L'humoriste Rémi Gaillard s'est emporté contre un chroniqueur de l'émission « Le Grand Journal » qui avait insinué qu'il était impliqué dans l'affaire SwissLeaks

Une blague qui passe très mal. Alors que l’affaire SwissLeaks a impliqué plusieurs personnalités françaises, Sebastien Thoen de l’émission Le Grand Journal a blagué sur l’implication de Rémi Gaillard dans le scandale. Une blague ratée qui n’a pas fait rire la star de l’humour.

Le Grand Journal : Rémi Gaillard en colére contre l’émission !

Il y a quelques jours dans Le Grand Journal, Antoine De Caunes et ses chroniqueurs évoquaient l’affaire SwissLeaks. Ce scandale qui a révélé les comptes secrets de plusieurs personnalitée ne se prêtait pas forcément aux blagues, et pourtant ! Le trublion de l’émission Le Grand Journal, Sebastien Thoen, a blagué sur le fait que Rémi Gaillard était impliqué dans l’histoire.

Une blague n’a pas fait rire la star d’internet : Peut-être que Le Grand Journal est en manque d’audience, j’en sais rien. Donc ils ont pris des choniqueurs un peu bidon qui annoncent un petit peu n’importe quoi. Ils ont annoncé que j’étais sur la fameuse liste des évadés fiscaux donc évidement ce n’est pas du tout le cas. Le problème c’est que la blague n’a pas été désamorcée en direct. Pire que ça, quasiment presque approuvée par le journaliste du Monde qui ne devait pas me connaiîre et qui était gêné. Donc oui j’ai du second degré, même du troisième, mais je sais qu’aujourd’hui je vais passer pour une sorte de Gad Elmaleh.

Invité sur le plateau du talk-show de la chaîne cryptée, Rémi Gaillard a décliné l’invitation. Sur les réseaux sociaux, il a répondu à l’invitation avec un commentaire pour le moins explicite : Allez vous faire enc**** !;