fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé se confie sur sa grossesse et fait taire ses détracteurs

Beyoncé est sous le feu des projecteurs depuis un moment. Elle vient de gagner son 17ème Grammy dimanche soir après avoir réalisé une performance au Super Bowl le week-end dernier

A 31 ans, Beyoncé fait la couverture du prochain Vogue (celui du mois de Mars). Un numéro où elle se confie par ailleurs sur la naissance de la petite Blue Ivy. Elle a été accusée à de multiples reprises de ne pas avoir donné naissance à sa fille. C’était très étrange, dit Beyoncé. Qui peut penser pareille chose ? Qui le ferait… Vous ne pouvez pas prendre çà au sérieux.

Une relation fusionnelle

Pourtant c’est quelque chose que « Miss Be » prend à cœur, ce qui concerne sa famille et plus particulièrement son nouveau rôle de mère. J’ai senti que j’avais quelque chose qui grandissait en moi, explique-t-elle en parlant de sa petite fille de 1 an. Elle se rappelle même d’une connexion qu’elle a senti avec Blue qu’elle appelle mon sucre, ma meilleure amie pendant son accouchement. J’avais une connexion très forte avec ma fille. Quand j’ai eu mes contractions et que le travail commençait, je l’ai imaginé qui passait une très lourde porte, faisant le travail toute seule donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur… Nous parlions. Je sais que cela peut paraître fou, mais j’ai senti une communication.

Beyoncé libre comme l’air

Vous pouvez la traiter de folle ou tout ce que vous voulez mais Beyonce s’en moque. Je n’ai besoin de plaire à personne dit-elle. Je suis libre. Je suis une adulte. Je suis assez grande. Je peux faire ce que je veux. Je peux dire ce que je veux. Je peux prendre ma retraite si je veux. Parce que j’ai vraiment travaillé dur. Pour voir combien elle s’est investie dans son travail au cours de ses dernières années, son documentaire, la Vie n’est pas qu’un rêve, sera en prime-time ce samedi sur HBO.

Le magazine sera dans vos kiosques à partir du 19 février mais en attendant, vous pouvez regarder cette petite vidéo :

Guillaume Dispagne