fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice : Jenifer se moque des rumeurs « ça rentre par une oreille, ça ressort dans l’autre »

The Voice : Jenifer se moque des rumeurs « ça rentre par une oreille, ça ressort dans l’autre »

Intérogée par le site Puremédias, la célèbre coach de The Voice s'est confiée sur les rumeurs et les critiques

Alors que le premier prime de l’émission The Voice s’est déroulée ce samedi 10 janvier, les coaches ont fait leur grand retour. Si l’émission nous réserve de belles surprises et des talents exceptionnels comme l’avait confié Jenifer, cette dernière est revenue sur les nombreuses rumeurs dont elle fait l’objet depuis quelques temps.

Remontée, la chanteuse s’est confiée dans PureMédias. En effet, depuis le début de The Voice, la jeune femme a essuyé de nombreuses critiques et les rumeurs la concernant vont bon train. Aujourd’hui, elle en a ras le bol et n’hésite d’ailleurs plus à le faire savoir.

Dorénavant, Jenifer est décidée a ne plus se laisser faire et n’écoute plus les rumeurs. Ca fait des années que je les subis, ces papiers, donc sincèrement, ça rentre dans une oreille, ça ressort dans l’autre. Je n’ai même plus envie d’en dire plus… On invente beaucoup, beaucoup de choses ! Vous n’imaginez pas le nombre de mensonges qu’on invente sur moi. C’est plus compliqué quand ça concerne les talents, eux ne sont pas habitués… a confié la chanteuse dans Puremédias.

Jenifer a de nombreux projets

En plus de sa place en tant que juré dans The Voice, Jenifer a de nombreux projets en ce début d’année. Si la jeune femme n’a pas prévu la sortie d’un nouvel album, elle interprètera néanmoins la voie de Maya L’abeille J’ai doublé Maya et j’ai pris un pied monstre à le faire. Avec une petite voix et en chantant la chanson du générique a déclaré Jenifer.

L’agenda de l’artiste est donc bien chargé en ce début d’année 2015. En effet, la jeune femme a trois projets de films en préparation et devrait nous réserver de nombreuses surprises. Côté vie privée, l’interprète de Mes jours électriques demeure comme à son habitude très discrète et n’a pas fait de nouvelles révélations.