fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Leonardo DiCaprio bientôt en couple ? Ils se rapprochent de plus en plus

Rihanna et Leonardo DiCaprio bientôt en couple ? Ils se rapprochent de plus en plus

Et si la sublime Rihanna et le beau Leonardo étaient plus qu’amis ? Ces deux-là ont été ensemble à la fête Playboy

Ce week-end, au Manoir Playboy de Los Angeles à l’anniversaire de Nikki Erwin, tout le monde a assisté au rapprochement inattendu entre Rihanna et Leonardo DiCaprio. Vous n’hallucinez pas, il s’agit bien des deux stars, c’est chaud entre Riri et Leo ! Une source a déclaré au site Hollywood life : Leonardo et Rihanna deviennent très proches, et elle l’adore. Elle l’adore tellement que ses amis pensent qu’elle l’a en ligne de mire et qu’elle veut en faire son petit ami.

La température monte vite entre Rihanna et Leonardo DiCarpio !

Une soirée placée sous le signe de rapprochements pour certains. Il semblerait que les deux célébrités Rihanna et Leonardo aient du mal à cacher leur attirance respective lorsqu’ils se retrouvent au même endroit, et pas d’exception lors de la soirée la plus sélecte où beaucoup beau monde se trouvait. On y retrouvait notamment Naomi Campbell, Paris Hilton en passant par 50 Cent, Hilary Duff ou encore Pamela Anderson. Et rien n’a empêché la belle chanteuse Rihanna et le beau Dicaprio de s’échanger un baiser.

En effet, Carly Lauren, une playmate de Playboy, a déclenché les festivités en tweetant en plein milieu de la soirée : Je viens juste de voir Rihanna et Leo s’embrasser sur Pour it up. C’est quoi ce bord*** ?!. Évidement ce tweet a été supprimé, mais en quelques que secondes il a fait le tour de la planète Twitter. Pour ne rien faciliter, une autre source s’est confiée à TMZ en expliquant que les deux stars avaient partagé un moment très hot… Cependant TMZ ignore s’ils sont repartis ensemble après le supposé bisou, mais et oui il y a un mais, ils sont allés ensemble à une autre soirée pour un after. Alors amitié ou amour ? C’est une histoire à surveiller de très près.

J.D.

Photo DR