Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Sebastien dévoile l’identité de son « idéal féminin »

Sébastien

Dans une interview pour le magazine Oops !, Sébastien a expliqué qui était son idéal féminin

Il était prétendant l’année dernière dans la première saison des Princes de l’amour. Il est revenu il y a quelques jours dans l’émission, toujours à la conquête de l’amour. Sebastien revient plus déterminé que jamais et il ne se considère plus comme un prétendant mais comme un « préducteur », mélange de prétendant et séducteur. Il a récemment accordé une interview au magazine Oops ! pour expliquer ce qu’il attendait chez une fille mais aussi, qui était son idéal féminin.

Sebastien ne veut pas de filles plus grandes que lui

Pas trop grosses, pas trop grandes et pas fausses… Voici les caractéristiques qu’attend Sebastien chez une fille. Il a expliqué dans une interview accordé au magazine Oops ! : J’étais content de retrouver Benji, qui était mon coach en séduction dans la première saison ! C’est grâce à lui que je suis devenu un « préducteur » (mi-prétendant, mi séducteur). Oui, il y a bien une prétendante d’Arthur avec qui je me suis vraiment bien entendu. C’est pour ça qu’il va un peu faire la gueule dans les prochains épisodes… Il va croire que je veux lui piquer sa belle.

Le jeune homme a ensuite expliqué qu’il était très attiré par Clarys, la prétendante de Raphaël : Mais Raphaël m’a expliqué, dès le début, que tout était faux chez elle ! Il m’a dit « Ses yeux sont faux, ses seins sont faux ! » Ca m’a refroidi. Avant d’expliquer qui était son idéal féminin : La chanteuse Tal, par exemple. Ou alors Capucine, du mag de NRJ12! Elles me font kiffer ! Après, pour qu’une fille me plaise, il ne faut pas qu’elle soit plus grande que moi. L’année dernière, j’ai eu des filles trop simples, un peu rondes… Moi, les formes ne me dérangent pas, mais il faut que ce soit bien proportionné! Espérons pour lui qu’il trouve une fille qui ressemble à la fois à Capucine Anav ou Tal…

Afficher +