Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Clarys revient sur le bad buzz de sa serviette hygiénique

Clarys

Clarys a été invité dans le bain de Jeremstar. Elle est revenue sur son bad buzz au sujet de sa serviette hygiénique

Elle est belle et a tout pour elle. Malheureusement, Clarys a fait le bad buzz, quelques jours après son arrivée dans Les Princes de l’amour 2. En effet, une séquence, où l’on peut voir le postérieur de la prétendante de Raphaël ayant une serviette hygiénique, n’a pas été coupée au montage. A cause de cela, la jeune femme a créé la polémique sur les réseaux sociaux et les twittos se sont acharnés sur elle. Elle est revenue sur cette histoire dans le bain de Jeremstar.

Clarys parle de son bad buzz

Elle a fait avec les moyens du bord. C’est ce qu’a expliqué Clarys durant son interview dans la baignoire du blogueur. D’après ses déclarations la production n’avait pas prévu le coup et aucun tampon n’était disponible. Elle a donc confié : Ce n’est pas de ma faute. En fait, je pensais que j’allais avoir mes règles. Du coup, j’avais très mal au ventre et j’avais prévenu la prod que j’allais peut-être les avoir et qu’il fallait des tampons. Il n’y avait rien! On m’a réveillé à 7h30, on devait y aller vite, je n’ai pas eu le choix! Je ne pouvais réveiller personne dans la chambre, du coup, j’étais obligée! Et voilà. J’assume complètement! En tout cas la prod aurait pu au moins recadrer mais bon!

Avant d’ajouter : Dans un premier temps, ça m’a vexé, puis je l’ai pris au second degré, j’ai relativisé. C’est vrai que je t’en ai voulu, mais c’est ton job et je comprends tout à fait. Je n’avais pas ma serviette quand je me suis baignée. Il faut savoir qu’on a pris la voiture, on s’est arrêtés, j’ai acheté des tampons au cas où et voila! Je me suis baignée, c’est tout ! Je me suis toujours mise au tampon, c’est juste que là il n’y avait personne, la prod ne m’a pas équipée, il n’y a personne qui a pu m’équiper et donc j’ai fais avec les moyens du bord! Je n’avais pas prévu ça !

Afficher +