fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Benjamin en couple avec une prétendante ? Il nous dit tout ! (vidéo)

Les Princes de l’amour 2 : Benjamin en couple avec une prétendante ? Il nous dit tout ! (vidéo)

Benjamin (Les Princes de l'amour 2) a-t-il trouvé l'amour dans l'émission ? Il se confie sur son couple au micro de MCE

Benjamin aurait-il trouvé l’amour dans grâce aux Princes de l’amour 2 ? Le jeune homme est de retour dans l’émission de dating de W9. Il confie à MCE qu’il est en couple depuis cinq mois et demi… ce qui laisse imaginer qu’il serait reparti en couple du tournage.

Benjamin participe pour la deuxième fois aux Princes de l’amour sur W9. L’an dernier, le jeune homme était reparti de l’émission aux bras de Priscilla. Malheureusement pour eux, leur histoire d’amour n’avait pas duré.

Benjamin reparti en couple d’Ibiza ?

Cette fois, le jeune homme n’était pas prévu au casting. Mais face au départ d’Anthony avec Marine Boudou, Benjamin a fait son grand retour. Depuis plusieurs semaines, le prince sème le doute quant à son situation amoureuse. Mais aux Lauriers TV Awards le 6 janvier dernier, Benjamin a révélé qu’il est en couple depuis cinq mois et demi. Le Marseillais a même confié à MCE que c’était assez exceptionnel pour lui.

Reste à savoir qui est l’heureuse élue. Benjamin nous révèle qu’il n’est plus disponible depuis l’été dernier. Or le tournage des Princes de l’amour 2 s’est déroulé à Ibiza durant l’été 2014. Tout porte donc à croire que le candidat a trouvé l’amour et est reparti accompagné de l’île.

Lilia est-elle l’heureuse élue ?

Sur le plateau du Mag d’NRJ12, Benjamin avait de plus laissé entendre qu’il avait beaucoup apprécié Lilia. Même si la jeune femme a aujourd’hui été éliminée, Benjamin va peut-être choisir de la faire revenir dans les prochains épisodes…

Côté prince, il y a également eu du changement dans l’épisode de ce lundi 12 janvier. En effet, Florian Ré a préféré quitter l’aventure et arrêté la télé-réalité. Il a donc abandonné Siham. Le jeune homme a ensuite été remplacé par Samir Benzema. Dès son arrivée, le candidat a affirmé ses goûts en matière de femmes et n’a pas hésité à clasher une candidate venue pour lui.