Buzz
Partager sur

Miley Cyrus : sa blague sur le viol crée une polémique

Miley Cyrus : sa blague sur le viol crée une polémique

Miley Cyrus a déclaré utiliser de la drogue pour violer les personnes qu’elle convoite. Ces déclarations sont à l’origine d’une vraie polémique

De nombreuses rumeurs laissaient entendre que Miley Cyrus avait fait une overdose. Elle a de suite démenti ces rumeurs en déclarant que son hospitalisation était à l’origine d’une simple allergie. La star continue encore de faire parler d’elle…

Une blague de mauvais goût

À nouveau en bonne santé, Miley Cyrus revient pleine d’humour. Une blague qui ne risque pas d’amuser tout le monde. Cette fois-ci c’est Miley Cyrus qui est à l’origine de la polémique. Vous avez surement appris que Miley Cyrus à récemment insulté son ex petit ami Liam Hemsworth sur scène lors d’un concert. La star s’attaque aujourd’hui à un sujet des plus sensibles : le viol.

Lors de sa dernière prestation au club G-A-Y à Londres, Miley Cyrus a sorti une blague de mauvais gout en déclarant qu’elle utilisait de la drogue pour violer les personnes qu’elle convoite. La chanteuse a fait monter un ami sur scène pour son anniversaire avant de lui dire : Tu sais, tout le monde est un petit peu gay… C’est la vérité. Tout le monde est gay au bout de quelques cocktails. Et si cela ne marche pas, il suffit de verser quelque chose dans le verre. C’est ce que je fais toujours. Miley Cyrus a franchi la limite avec cette blague .

Miley Cyrus, une nouvelle femme ?

Miley Cyrus cherche-t-elle à changer son image ? Des Tenues à la Lady gaga, des poses et des clips sexy, des déclarations déplacées…On est bien loin de l’époque Hannah Montana. La jeune chanteuse n’aurait-elle plus de limites ? Dans une société où le viol est condamnable et perçu comme une atteinte à la dignité humaine, la plaisanterie de la star semble mal placée pour le coup. Depuis quelque temps Miley Cyrus ne cesse de faire des gaffes sur scène et de multiplier les scandales.

Info ou infox ?

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

Afficher +