fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Marques confie « la polémique Shy’m c’est n’importe quoi »

Chris Marques confie « la polémique Shy’m c’est n’importe quoi »

Chris Marques s'est confié sur la polémique autour de Shy'm

Invité de l’émission le Grand Show jeudi soir sur Non Stop People, Chris Marques s’est confié sur la polémique qui entoure la chanteuse Shy’m. En effet, depuis quelques temps, elle est victime des critiques de nombreuses personnes concernant ses tenues sexys et aguicheuses notamment dans son clip l’Effet de Serre.

Alors que la saison 5 de Danse avec les starsvient de se terminer, Chris Marques est revenue sur la polémique qui entoure la chanteuse Shy’m. Honnêtement, je trouve que c’est n’importe quoi cette polémique. Madonna a fait ça il y a 30 ans, Rihanna le fait toutes les deux secondes. Et tout à coup, Shy’m décide de faire une performance qui lui plaît, qu’elle façonne de toutes pièces, et on crie outrage, c’est incroyable. Mais pourquoi ? On a vu des choses pires non ?

Shy’m : Chris Marques reviendra dans la saison 6

Chris Marques a aussi révélé qu’il reviendra pour la saison 6 de Danse avec les stars et qu’il est prêt à accueillir le tennisman Gaël Monfils : C’est énorme ! 10 ! Il danse comme ça Gaël Monfils ? Gaël Monfils je ne sais pas si vous me regardez, mais on peut se parler de Danse avec les stars saison 6 si ça vous branche. a confié Chris Marques.

Chris Marques a aussi expliqué qu’il n’était pas quelqu’un de méchant
. Je ne suis pas méchant. Il n’y a que Keen’V, sur toutes les saisons, qui fait encore la tronche parce qu’il s’est pris des mauvaises notes. C’est assez incroyable. Il me le reproche vraiment. C’est dommage, parce qu’on est tellement dans une ambiance bon enfant. Je prends la danse au sérieux, l’émission prend la danse au sérieux, et on juge la danse, pas la personnalité. Les personnalités qui viennent, on les prend parce que ce sont de belles personnalités, des personnes avec qui on a envie de passer deux, trois mois. D’office on sait que ce sont des personnes absolument superbes. a déclaré Chris Marques.