fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2015 : son père est mort d’un cancer « il y avait très peu d’accompagnement »

Miss France 2015 : son père est mort d’un cancer « il y avait très peu d’accompagnement »

Camille Cerf, la Miss France 2015, s'est engagée dans la lutte contre le cancer suite au décès de son père. Elle s'est confiée dans les colonnes de « Closer »

Si Flora Coquerel avait choisi de s’investir auprès de l’association Inter Action Bénin, une association créait par ses parents, Camille Cerf veut aussi s’engager dans la luttre contre le cancer. Comme Flora Coquerel avait déclaré l’année dernière lors de son élection, son but est d’améliorer le quotidien des béninois, les infrastructures sanitaires et scolaires, en organisant des dons de livres ou le parrainage d’enfant.

Dans le magazine Closer, Camille Cerf a expliqué son intention de s’investir dans cette cause qui lui tiend particulièrement à cœur. Pour chaque Miss France, c’est une évidence de se battre pour des combats et Camille Cerf a choisi le sien. Celle qui a refusé de faire de la chirurgie esthétique est donc une adepte des associations caritatives.

Miss France 2015 : son engagement contre le cancer

Dans une interview au magazine Closer, Camille Cerf s’est confiée sur son engagement dans la lutte contre le cancer. Mon père est décédé l’année dernière des suites d’un cancer. Lors de sa maladie, j’ai été surprise par le fait qu’il y avait très peu d’accompagnement. A partir du moment où les malades sont en traitement de chimiothérapie, ils sont un peu livrés à eux-mêmes. a déclaré Camille Cerf très impliquée dans cette lutte compliquée.

La jeune femme a aussi expliqué le long combat de son père face à cette terrible maladie Mon père aurait pu voir un psychologue, mais il aurait fallu qu’il se déplace à l’hôpital ce qui aurait été très fatiguant. Et puis, la chimiothérapie est un traitement très lourd qui détruit un peu tout. Très peu de choses sont proposées pour aider les malades, comme des massages ou autres La miss Nord Pas de Calais a donc en projet de venir en aide aux personnes en difficulté.