fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2015 : Pour Camille Cerf, la chirurgie esthétique c’est un grand non !

Miss France 2015 : Pour Camille Cerf, la chirurgie esthétique c’est un grand non !

Pour Camille Cerf, la Miss France 2015, la chirurgie esthétique n’est pas envisageable

Dans une interview à Paris-Match, Camille Cerf s’est confiée sur son passé de mannequin. La jeune femme, qui est la première miss Nord Pas de Calais a avoir obtenu une couronne, a aussi refusé de faire de la chrirugie esthétique. En effet, la jeune femme préfère rester naturelle. Ce qui est loin d’être le cas de tout le monde à l’heure actuelle.

Avant l’élection, la Miss France a pu défiler l’année de son bac. Ils nous ont proposé de parti­ci­per au concours Elite Model Look. Mathilde [sa soeur] a refusé, elle se sentait mal à l’aise ; mais moi, j’ai pris ça comme un jeu et j’ai accepté Avant d’ajouter L’année de mon bac, j’ai pu défi­ler pour Issey Miyake et Agnès b.

Miss France 2015 : j’ai refusé de me refaire le nez

Sélectionnée pour un gros contrat en Australie, la jeune femme a refusé de faire de la chirurgie esthétique et a confié Je devais partir en Australie pour un contrat mais mon nez ne leur plaisait pas : ils voulaient que je le refasse. Hors de question donc pour la miss de toucher à son visage.

La jeune femme a également parlé de son père avec beaucoup d’émotion et de sa maladie. Camille Cerf a perdu son père récemment et a par conséquence refusé un gros contrat au Japon pour rester près de ce dernier Il n’était déjà plus là pour mon élec­tion régio­nale, explique-t-elle avec beaucoup d’émotion.

L’élection a donc élu Miss Nord Pas de Calais comme Miss France. Grande favorite avec Charlotte Pirroni, miss Côte d’Azur, c’est la première chti a recevoir le trophée. Invité sur les différents plateaux de télévision, Camille Cerf est revenue sur son élection et son petit-ami Maxime. Selon elle, ce dernier est fière de sa belle mais a peur de l’image que les médias vont lui donner Il n’a pas choisi la notoriété a confié la Miss France 2015 qui a taclé Enora Malagré.