fbpx
Buzz
Partager sur

Leïla (SS8) parle de Sacha, « je trouve qu’il exagère un petit peu »

Leïla (SS8) parle de Sacha, « je trouve qu’il exagère un petit peu »

Leïla ne parlait plus de Sacha depuis la fin de Secret Story 8. Elle est sorti du silence dans une interview pour Star24

Leïla a enfin parlé de son ancien ami de Secret Story 8, Sacha. Les deux sont en froid depuis la fin du jeu et la gagnante de la huitième saison de l’émission de TF1 ne semble pas vouloir garder contact avec le Belge. Ce dernier se demande aujourd’hui encore pourquoi elle ne lui parle plus. La girlfriend a certes donné plusieurs interviews depuis la fin du jeu mais elle n’avait pas encore parlé de lui. C’est désormais chose faite car elle a abordé le sujet dans une interview accordée à la chaîne Star24. Elle a expliqué que selon elle, « il exagérait un petit peu ».

Sacha exagère selon Leïla

La gagnante de Secret Story 8 ne semble pas en vouloir plus que ça à son ancien ami. En effet elle a expliqué à la chaîne Star24 : Moi je dis à Sacha, parce que j’ai vu plusieurs fois qu’il parle, qu’il dit qu’il n’a pas de nouvelles de moi, je dis tout simplement que dans la vie malheureusement chacun a ses projets, on ne peut pas être H24 en contact. J’ai été en contact avec lui, je pense que j’ai toujours été aimable et gentille avec lui, je ne vois pas pourquoi il a eu cette crise, parce qu’il n’y a pas eu un réel motif.

Avant d’ajouter : Je trouve qu’il exagère un petit peu quand même, si je n’ai pas le temps des fois de répondre tout de suite à son message, ça ne veut pas dire que je l’ai oublié au contraire c’est une personne que j’ai adoré dans la maison. On a fait une semaine de binôme très sympathique, après voilà j’ai été un petit peu déçue, mais comme je ne suis pas rancunière je lui ai dit  » ça c’est du passé, on passe à autre chose ». Sauf que dans la vie malheureusement, j’ai une vie assez chargée, et Sacha ne comprend pas qu’on ne peut pas être H24 en contact. Mais je l’aime bien Sacha. Sacha je t’aime bien et il n’y a pas de raison que tu sois déçu de moi, parce que je ne t’ai rien fait, tout simplement et voilà.