Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12: l’émission au plus bas des audiences !

Le Mag d’NRJ12: l’émission au plus bas des audiences !
Partager
Partager sur Facebook

« Le Mag d'NRJ12 » est au plus bas des audiences depuis plusieurs jours. Le programme de Matthieu Delormeau n'arrive pas à remonter ses chiffres

C’est le talk-show phare de NRJ12 : Le Mag. L’émission de Matthieu Delormeau qui a fait le bonheur de la chaîne pendant plusieurs années ne semble plus faire recette. Malgré des nouveaux chroniqueurs et un nouvelle version de l’émission, les téléspectateurs d’NRJ12 ne semblent plus se passionner pour l’émission de Matthieu Delormeau.

Le Mag de NRJ12 : l’émission au plus bas des audiences

Depuis la rentrée, le talk-show de la chaîne ne fonctionne plus comme avant l’été. Il faut dire que Les Anges 6 avaient considérablement boosté les audiences de la chaîne et les jeunes étaient revenus en masse pour suivre les aventures d’Anais Camizuli ou encore Amélie Neten. En l’absence des Anges, c’est le jeu de Cauet Chéri t’es le meilleur qui est censé boosté le programme.

Et pour l’instant, la formule ne fonctionne pas encore. Alors que Mercredi Anthony, Cynthia, Benoît et Capucine ont accompagné Matthieu Delormeau pour ce nouveau numéro de l’émission Le Mag. L’équipe a reçu Sébastien Cauet, Siham des Princes de l’amour sur W9, ainsi que Coralie de La Belle et ses princes 3. Un échec d’audience puisque seulement 133 000 aficionados étaient devant le talk-show représentant 1,2 % des téléspectateurs présents devant la télévision.

Pour rebooster l’émission, Julie Ricci avait rejoint l’équipe de l’émission Le Mag. Une expérience qui a tourné court puisque la jeune femme a expliqué sur Instagram : Coucou non je ne serais pas sur le Mag cette semaine, et l’aventure du Mag s’arrête là pour moi, car j’en ai décidé ainsi. Trop d’aller retour sur Paris. C’était une expérience sympa, mais pas pour moi. Merci de votre compréhension, on garde un lien ici. Des bisous.