fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : découvrez les photos de Thomas Vergara à la sortie de l’hôpital

Nabilla : découvrez les photos de Thomas Vergara à la sortie de l'hôpital

Cinq jours après la nuit de son agression au couteau, Thomas Vergara est sorti de l'hôpital. Pendant ce temps, sa petite-amie Nabilla est toujours en prison

Thomas Vergara est de nouveau sur pieds. Le petit-ami de Nabilla, très gravement blessé au couteau au thorax, est finalement sorti de l’hôpital. Découvrez les photos de sa sortie.

Thomas Vergara a été admis à l’hôpital Georges Pompidou dans la nuit de jeudi à vendredi. L’ancien candidat de Secret Story 7 était gravement blessé à la poitrine, violemment agressé au couteau. Immédiatement, sa célèbre petite-amie Nabilla a été mise en garde à vue.

Mais l’histoire est extrêmement floue. Nabilla a d’abord déclaré que Thomas a été agressé par une bande de jeunes hommes, avant de rentrer à l’hôtel. Mais les caméras de sécurité de l’établissement ont ensuite montré que les deux candidats de télé-réalité étaient rentrés paisiblement et séparémment.

Thomas en forme, rentre chez lui

Nabilla a donc ensuite déclaré à la police que Thomas s’était blessé tout seul avec un couteau, alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne. Mais de son côté, le jeune homme est resté sur la première version de la bimbo.

Difficile donc de savoir ce qu’il s’est passé dans cette chambre d’hôtel. Ce qui est sûr, c’est que l’état de Thomas Vergara était très préoccupant lorsqu’il a été admis aux urgences. Cinq jours après, le jeune homme sort enfin de l’établissement, sous l’oeil des photographes.

De nombreuses tensions dans le couple de Nabilla

Il est peut-être possible d’en savoir un petit peu plus sur la fameuse nuit grâce aux déclarations de la grand-mère de Nabilla, Livia. Cette dernière a confié à Paris Match qu’elle a été réveillée par un appel du garde du corps de la bimbo, le matin du drame. Il lui a alors déclaré que Thomas avait battu Nabilla, mais que c’était elle qui était en garde à vue. Livia confirme également que le jeune homme prenait de la cocaïne.

Quoiqu’il en soit, il est certain que les choses n’allaient pas très bien dans le couple de Nabilla et Thomas ces derniers temps. Selon plusieurs sources, la jeune femme était déprimée et aurait tenté de se suicider il y a peu de temps.

Source : Voici