Actu
Partager sur

Nabilla : sa grand-mère Livia révèle que le garde du corps lui a dit « Thomas a battu Nabilla ! »

Nabilla : Livia révèle que le garde du corps lui a dit « Thomas a battu Nabilla ! »

Livia, la grand-mère de Nabilla, a été prévenue par le garde du corps de cette dernière le matin du drame. Elle révèle ses propos : "Thomas a battu Nabila !"

La grand-mère de Nabilla, Livia, s’est confiée au magazine Paris Match. La mémé emblématique balance sur le caractère de Thomas Vergara. Elle révèle notamment les premières informations qu’elle a eues. Le jeune homme aurait battu la bimbo.

Que s’est-il passé dans la nuit du 7 au 8 septembre 2014 ? Nabilla a-t-elle poignardé son compagnon Thomas Vergara ? Ce dernier s’est-il blessé seul alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne ?

Thomas/Nabilla : un couple tumultueux

Le mystère reste entier quant aux circonstances du drame. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas le premier incident du genre. Le 8 août dernier, le jeune homme a déjà été hospitalisé à cause d’une blessure dans le dos.

Visiblement, la relation entre Nabilla et Thomas Vergara n’est pas la plus paisible. Le manager de la star a d’ailleurs témoigné concernant la violence dans le couple.

Nabilla en légitime défense ?

La grand-mère de Nabilla, Livia, est très proche de sa petite-fille. Dans l’émission de télé-réalité, Allô Nabilla, les deux femmes sont très complices ; la bimbo n’hésitant jamais à se confier à sa mamie. La grand-mère est donc bien placée pour parler de la relation qu’entretient sa petite-fille et le jeune homme.

Elle est d’ailleurs l’une des premières personnes à avoir été prévenue. Elle confie à Paris Match : Vendredi matin, à 7 heures, nous avons plaisanté avec mon mari en entendant sonner le téléphone : ça ne pouvait pas être Nabilla si tôt ! Au bout du fil, c’était Douma, le garde du corps de Nabilla. Il m’a dit « Mémé, Thomas a battu Nabilla! ». J’ai demandé: «-Elle est morte? -Non. Mais c’est elle qu’on a placée en garde à vue!»

Si les propos du garde du corps de Nabilla sont avérés, il se pourrait donc que Nabilla était en situation de légitime défense. Elle a peut-être simplement essayé de se protéger face aux coups du jeune homme.

Source : Paris Match
Photo DR © STEPH / VISUAL Press Agency

Afficher +