fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : sa grand-mère Livia confie «quand on est une femme battue, on a honte, elle n’osait pas appeler»

Nabilla sa grand-mère Livia confie «quand on est une femme battue, on a honte, elle n’osait pas appeler»

Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia, s'est confiée sur cette affaire en affirmant que sa petite-fille est une femme battue

Nabilla qui est actuellement en prison et qui serait au bord du suicide serait bel et bien une femme battue a expliqué sa grand-mère Livia. Cette dernière a ainsi détaillé à Paris Match que quand on est une femme battue, on a honte. Elle n’osait pas appeler. Elle indique même que si jolie et en pleine ascension malgré les critiques, elle ne voulait pas montrer que sa vie privée était un tel désastre.

Puis Livia a continué de détailler que Nabilla n’a rien dit jusqu’à ce que l’on commence à m’appeler pour m’alerter, pour que je parle avec elle. Mais encore une fois, Nabilla n’est pas un ange. Elle a son caractère, elle sait répondre et se défendre. Elle s’est déjà battue dans sa vie. Sauf que là c’est différent : elle ne fait que subir. Et la célèbre grand-mère ne s’arrête pas là dans ses déclarations !

Livia : «Nabilla est en détention, je souhaite juste que la vérité éclate» !

Livia a ensuite évoqué le cas Thomas Vergara qui aurait tenté de joindre la famille et les amis de Nabilla : A part moi, il a tenté de contacter tout l’entourage proche de Nabilla dès qu’il a eu accès à un téléphone, avant de déclarer qu’il a l’air désespéré… Personne ne lui répond. Sa famille débite des insanités et des mensonges, mais nous, nous ne disons rien en attendant la suite de l’instruction en cours.

En tant que grand-mère avant tout, elle pense surtout à Nabilla est en détention. Je crois qu’il est très embêté, mais pour le moment, je pense simplement à ma petite fille derrière des barreaux. Je souhaite juste que la vérité éclate.

Et vous, que pensez-vous de ces propos et de toute cette affaire ? Pensez-vous que la chroniqueuse de TPMP était une femme battue ?

Source : Paris Match

Photo DR