Buzz
Partager sur

Nabilla en dépression, a fait une tentative de suicide selon Jeremstar et Jean-Claude Elfassi

Nabilla en dépression et au bord du suicide selon Jeremstar et Jean-Claude Elfassi

Nabilla vit une mauvaise période, en prison pour tentative de meurtre. Jeremstar et Jean-Claude Elfassi dévoilent ses confidences, entre dépression et tentative de suicide

Nabilla paraissait sereine et enjouée sur le plateau de Touche pas à mon poste… Pourtant, il semblerait que la bimbo n’allait pas bien du tout. Deux de ses proches révèlent ce qu’elle leur aurait confié. Ces derniers jours, Nabilla était en dépression et aurait déjà fait une tentative de suicide.

A seulement 22 ans, la bimbo est aujourd’hui une star en France. Son aventure dans la télé-réalité l’a propulsée devant les projecteurs. Depuis maintenant plus d’un an, elle est au coeur des médias, sans cesse la cible des journalistes et paparazzis.

Nabilla à bout à cause des médias

Après plusieurs mois de célébrité intense, Nabilla serait donc sur le point de craquer. Le récent drame est sans doute la preuve que la coupe était pleine pour la bimbo. Depuis vendredi, jour de sa mise en garde à vue pour tentative de meurtre de son petit-ami Thomas Vergara, ses proches s’expriment les uns après les autres.

Le blogueur Jeremstar était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC ce mardi 11 novembre. Il a dévoilé un enregistrement de conversation entre lui et Nabilla. Il confie : L’enregistrement de notre conversation il y a deux semaines le démontre, elle m’avait confié récemment qu’elle souffrait énormément de déchainement médiatique, proche du harcèlement et du délit de belle gueule et de succès. C’est ce qui lui a mis des bâtons dans les roues, et clairement, elle a beaucoup souffert, était très affaiblie de tout ça.

Elle aurait tenté de se suicider

Jeremstar n’est pas le seul à avoir recueilli les malheurs de la belle. Le paparazzi Jean-Claude Elfassi a mis en ligne un échange de sms avec Nabilla. Cette dernière avoue : J’en ai marre de tout ça. (…) Je suis à bout. (…) J’ai un mot du médecin et du psy qui stipule que je vais très mal j’ai dû arrêter certains projets et j’ai fait une tentative de suicide.

Si ces sms sont vrais, ils seraient donc la première preuve que Nabilla a tenté de se suicider quelques jours avant le drame de ce vendredi 8 novembre. La jeune femme doit être extrêmment affaiblie en prison. Un gardien aurait d’ailleurs avoué qu’elle était au bord du suicide. La grand-mère de Nabilla a par ailleurs confié que le garde du corps de la bimbo lui a révélé que Thomas a battu sa compagne.

Sources : Le Dauphiné, Jean-Marc Morandini, Elfassiscoopblog

Afficher +