fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia : Cyril Hanouna attristé par le scandale !

Nabilla Benattia : Cyril Hanouna attristé par le scandale !

L'affaire Nabilla ne cesse de faire scandale sur la toile. Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste » s'est déclaré très attristé de cette situation

Depuis vendredi dernier, les réseaux sociaux ne parlent que de ça : l’affaire Nabilla Benattia. La star de télé-réalité est actuellement en détention provisoire après avoir été soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara, son compagnon. Nabilla était dépuis quelques temps chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna s’est exprimé sur cette affaire.

Nabilla Benattia : Cyril Hanouna attristé

Cela fait déjà quelques semaines que Nabilla Benattia a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste. La plus jeune chroniqueuse de l’équipe a divisé les internautes lors de son arrivée. Puis peu à peu, elle a su se faire une place dans le talk-show de Cyril Hanouna. En multipliant les gaffes et autres phrases cultes, la jeune femme était sur la bonne voie pour intégrer durablement l’équipe.

Seulement, vendredi le scandale a éclaté autour de la jeune femme. D’abord placée en garde à vue puis en détention provisoire ces dernières heures, Nabilla Benattia est bien loin des plateaux de Touche pas à mon poste. Cependant, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses fans sur les réseaux sociaux. Toujours sur Twitter justement, Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste s’est exprimé concernant l’affaire Nabilla Benattia.