fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris répond au clash avec Booba et Future sur Instagram

Kaaris répond au clash avec Booba et Future sur Instagram

Kaaris a décidé de répondre aux attaques de Future et Booba dans un long message publié sur Instagram, il ne rentrera pas dans le clash et répondra à travers sa musique

Il y a quelques jours, Booba a clashé violemment Kaaris et l’ex protégé du Duc de Boulogne lui a enfin répondu sur Instagram.

Booba traite Kaaris de « p’tite putain » qui finira « en faits divers sur oklm.com »

Il y a quelques jours sur Instagram, Booba a clashé violemment Kaaris et a balancé Quand j’vais t’attraper p’tite putain tu verras que ça s’passe pas que derrière un clavier. On sait qui tu es on t’as fabriqué de toutes pièces. C’est l’heure de la casse pour toi. Tu vas finir en faits divers sur oklm.com #lafessée.

Après ce violent clash, de fausses interview de Future sont apparues sur Internet dans lesquelles soit disant le rappeur avait invité Kaaris pour faire chier Booba.

Kaaris répond au clash avec Booba et Future sur Instagram

Kaaris a décidé de mettre les choses au clair et vient de répondre au clash avec Booba sur Instagram. Le rappeur a alors balancé Je suis parti de là…Vous pouvez continuez vos attaques. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Balancer vos vidéos de mito, balancer vos fausses interviews de Future, continuez à mentir et dire que j’suis un sataniste. Je vais vous envoyer des morceaux lourds, un album corro vous n’allez pas m’arrêter ! #FuckLesIlluminati #Fucklesrageux #FuckLesJaloux #LalbumVaSortirEtVaLesCoucher #BTTF.

Kaaris dénonce donc les fausses interviews de Future et répondra donc au clash avec Booba dans son prochain album qui s’annonce lourd.

Selon vous, à quoi servent ses clashs à répétition dans le rap français que ce soit entre Booba, Rohff et La fouine ou Booba et Kaaris ?