fbpx
Buzz
Partager sur

Ils font l’amour en public et écopent de 6 mois de prison

Ils font l'amour en public et écopent de 6 mois de prison

Deux quadragénaires américains ont été condamnés à 6 ans de prison pour avoir fait l’amour dans un lieu public, à l'entrée d'un village de retraités. Il n'avaient selon eux, pas d'autre endroit où aller

Un couple de quarantenaires a été condamné aux Etats-Unis après s’être adonné à un acte sexuel en public. Le 1er octobre, James Adams, 47 ans et sa partenaire Charm Gilbert, 40 ans, se sont rendus dans une communauté de 55 000 retraités appelée Les Villages en Floride, et ont commencé à avoir un rapport sexuel, aux yeux de tous. C’est l’un des résidents qui, assistant à la scène, a décidé de contacter le 911 en rapportant la présence de deux personnes entièrement nues en train de copuler

Entièrement nus et leurs parties génital apparentes

En se rendant sur les lieux, la police a effectivement découvert le couple en train d’avoir un rapport sexuel aux yeux de tous, près de l’entrée de la communauté. L’officier adjoint a rapporté que Charm et James étaient allongés sur un panneau électrique, Charm avait retiré tous ses vêtements de sorte que ses seins étaient visibles et, ayant écarté ses jambes, les badauds pouvaient également apercevoir son vagin. James, lui aussi, était entièrement nu avec le pénis apparent.

Ils n’avaient pas d’autre endroit pour faire l’amour

Les deux batifoleurs n’ont pas contesté les accusations et ont été placé en détention jusqu’à leur procès qui se tenait en Floride lundi dernier. Ils ont fini par être condamnés à 6 mois de prison ferme ainsi qu’à payer une amende de 1000 euros. Pour expliquer leur geste, James Adams a déclaré qu’il n’avaient aucun autre endroit où aller pour faire leurs affaires.

C’est la deuxième affaire de relation sexuelle en public que connait cette petite communauté de retraitée : en juin, une femme de 69 ans et un homme de 49 avaient eux aussi été condamnés après avoir fait l’amour dans un petit square de la ville.

Source : The Smoking Gun