Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Aurélie Dotremont explique, « je pense avoir fait le tour de la téléréalité »

L'île des vérités 4 : Aurélie Dotremont assume "je suis boulimique depuis que j'ai 19 ans"

Aurélie Dotremont pourrait arrêter la téléréalité d’après ses propos dans le bain de Jeremstar

Aurélie Dotremont pourrait bien ne plus faire d’apparitions dans une quelconque téléréalité. En effet, la jolie blonde était récemment interviewée dans le bain de Jeremstar et elle a fait une annonce qui pourrait bien décevoir la plupart de ses fans. D’après ses propos, Aurélie a fait le tour de la téléréalité et souhaiterait arrêter un petit moment. Mais que les fans se rassurent, elle a seulement dit « un petit moment » et pas « définitivement ». Une téléréalité sans Aurélie Dotremont ? Cela ferait vide. Elle qui a déjà participer à L’Île des Vérités 2, Les Anges de la téléréalité 5 ou encore L’Île des Vérités 4. Mais désormais, Aurélie est en couple et cela serait la principale raison de son arrêt.

Aurélie Dotremont et la téléréalité, c’est fini ?

L’amour peut changer une personne. Aurélie Dotremont ne va pas dire le contraire. La Belge qui était invitée dans le bain de Jeresmtar pour répondre à quelques questions, a expliqué au blogueur : j’ai fait mon temps moi. J’ai fait le tour et je laisse ma place aux autres, je suis très généreuse comme fille. Il est possible que j’arrête la téléréalité. Je pense que j’ai fait le tour. Après je ne vais pas dire comme tout le monde « oui j’arrête la téléréalité », mais pour l’instant j’en ai pas l’envie j’en ai pas le besoin. Je sais pas je suis bien j’ai envie de me poser. Je ne sais pas ce qui m’arrive, j’ai envie d’arrêter de boire, d’aller en cure.

Mais Aurélie Dotremont peut se rassurer. Elle n’est pas malade mais simplement amoureuse. Comme quoi, il semblerait qu’elle ait trouvé son prince charmant qui lui donne envie de tout arrêter !

Afficher +