fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : M.Pokora retrouve Katrina Patchett pour une danse

Danse avec les stars 5 : M.Pokora retrouve Katrina Patchett pour une danse

Ce samedi soir, M.Pokora retrouvera Katrina Patchett pour une danse lors du prime de « Danse avec les stars »

M.Pokora dansera avec Katrina Patchett ce samedi soir lors du prime de Danse avec les stars. Depuis sa victoire lors de la première saison, le jeune homme a fait du chemin dans l’émission et fait parti du jury à la place de Sh’ym.

Lors d’une interview, le jeune homme qui a donné des conseils aux candidats au début du show avait parler de la chanteuse. Je passe après elle, qui s’est très bien débrouillée. Mais je ne veux pas me mettre de pression et me comparer à ce qu’elle a pu faire. Si la production m’a contacté, c’est pour que j’apporte ma touche. Je resterai donc moi-mêmeavait confié M.Pokora au journal Le Parisien.

Danse avec les stars 5 : son trophé cassé en 2011

Grand gagant de la saison 1, M.Pokora est revenu sur l’affaire du trophée cassé. Le trophée était toujours dans la red room pendant la 1ère saison. Du coup, je faisais plein de photos avec le trophée. Un jour je l’ai fait tomber. J’ai fait tomber la boule. J’ai remis la boule discrètement dessus et je ne l’ai dit à personne. Personne ne l’avait réparée. Le lendemain j’ai tapé mon nom sur Google et je voyais ‘Katrina Patchett a cassé le trophée de Danse avec les stars’ mais pas ‘Katrina Patchett a gagné Danse avec les stars’ (…) Et là je me disais ‘Enfoiré, enfoiré’ (rires). a expliqué le chanteur.

Des aveux un peu tardif mais qui ne semble pas avoir entamé la complicité de M.Pokora et son ancienne partenaire de danse. Ce samedi, on assitera à une danse entre les deux. La chanteuse Sh’ym viendra présenter aussi son nouveau titre. Le nouveau prime de Danse avec les stars nous réserve encore de nombreuses surprises et sera riche en rebondissements.