fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Nabilla : le meilleur ami de Thomas Vergara explique, « il n’a jamais frappé personne et surtout pas une femme »

Nabilla son chéri Thomas Vergara, fan de Zlatan comparé à un «grec» et de Jul son «frère» sur Twitter

Le meilleur ami de Thomas Vergara a expliqué au journal Le Parisien qu’il « n’avait jamais frappé personne et surtout pas une femme »

Enfin un témoignage qui joue en la faveur de Thomas Vergara. En effet, Jimmy, l’un des plus vieil amis du boyfriend de Nabilla vient de donner quelques informations au sujet de l’ancien candidat de Secret Story et des Anges de la téléréalité 5. Il a expliqué qu’il connaissait Thomas et que ce dernier « n’avait jamais frappé personne, et surtout pas une femme ». Espérons pour Thomas Vergara que d’autres personnes aillent dans son sens et le défendent car beaucoup d’autres témoignages assurent qu’il a été violent envers Nabilla à plusieurs reprises.

Thomas Vergara, un petit-ami violent ?

Jimmy a fait l’éloge de son meilleur ami. Il a en effet déclaré au journal Le Parisien : Thomas a le moral à zéro, il est très déprimé. Il pense beaucoup à Nabilla. Il n’arrête pas de demander : Où est-elle, que devient elle ? Il est très inquiet pour elle. C’est sa principale préoccupation. Thomas, je le connais par cœur. Il n’est pas du genre à s’énerver, il a un cœur gros comme ça. Il n’a jamais frappé personne, et surtout pas une femme!

Pourtant, Mémé Livia, la grand-mère de Nabilla, ne semble pas vraiment d’accord d’après ses déclarations à Paris-Match : Au début, il n’en avait que pour elle et il avait entrepris de séduire sa famille. Il redoublait d’attention pour Nabilla, quand nous étions tous là. Mais quand je passais devant leur chambre, je l’entendais lui parler si mal, si vulgairement (… ) J’ai senti que ça ne finirait pas bien… J’ai tout de même essayé de l’apprivoiser en me disant que c’était peut-être moi qui étais vieux jeu. Mais il m’a toujours fuie. Il me craint parce qu’il sait que suis la seule à avoir de l’influence sur Nabilla… Et comme Thomas veut tout contrôler, à commencer par elle, ça contrarie ses plans… D’ailleurs, il ne l’autorise pas à me voir ». Espérons que Thomas et Nabilla puissent s’exprimer rapidemment pour faire la lumière sur cette affaire…