fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Nabilla : Livia balance, « Thomas confisquait le portable de ma petite-fille »

Nabilla : Livia révèle que le garde du corps lui a dit « Thomas a battu Nabilla ! »

Livia, la grand mère de Nabilla vient de révéler à Paris-Match que Thomas « lui confisquait son téléphone »

Cette affaire fait grand bruit depuis une semaine. En effet, tous les médias, qu’ils soient people ou généralistes, traitent l’affaire Nabilla. La bimbo aurait poignardé son compagnon Thomas Vergara au thorax. Depuis, les rumeurs les plus folles circulent sur le web mais pour l’instant, personne ne sait ce qu’il s’est réellement passé. En tout cas, les dernières informations révélées par les proches de Nabilla, ne jouent pas en la faveur de l’ancien candidat de Secret Story et des Anges de la téléréalité 5. Mémé Livia, la grand-mère de Nabilla vient d’expliquer à Paris-Match, que Thomas Vergara aurait l’habitude de confisquer le portable de la la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Thomas Vergara, jaloux, aurait confisqué à plusieurs reprises le portable de Nabilla

Violent, impulsif et qui confisquerait le portable de sa copine. Voici ce qui se dit sur Thomas Vergara depuis quelques jours. La grand mère de Nabilla vient d’expliquer à Paris-Match : Ma petite-fille m’a dit qu’il lui confisquait son portable lorsqu’elle voulait me téléphoner. Elle appelle en cachette lorsqu’il n’est pas là. Il a peur que je lui dise de le quitter. Il craint de la perdre. Je pense que jeudi dernier, leur dispute est partie de là: Nabilla devait venir chez nous ce week-end. Il ne le supportait pas.

Elle a également ajouté que Thomas consommerait de la cocaïne et est revenue sur l’incident qui s’est déroulé à Aix en Provence l’été dernier : Je peux vous dire qu’il y a eu un incident très grave cet été, dans le sud. Thomas est tombé et s’est fait très mal au dos. C’est allé si loin que sa mère, furieuse, m’a appelée. Elle disait que c’était la faute de Nabilla, elle qui est toute chétive. Je la voyais bien se défendre car ce n’est pas une sainte, mais je pense qu’elle aurait seulement saccagé la pièce, pas une personne ! J’ai dit que l’histoire serait différente si Thomas avait consommé de la cocaïne. Sa mère m’a répondu qu’elle savait qu’il en consommait.