fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : suite à l’exclusion de Aymeric et Sara, Endemol rembourse les votes

Secret Story 8 : suite à l’exclusion de Aymeric et Sara, Endemol rembourse les votes
Partager
Partager sur Facebook

Aymeric et Sara sont exclus de « Secret Story 8 » pour « comportement innaceptable ». Les nominations étant annulées, Endemol annonce le remboursement des votes

L’aventure est terminée pour Aymeric et Sara. Les deux candidats de Secret Story 8 sont exclus de l’aventure pour s’être battus. Les nominations sont donc annulées. Endemol confirme l’événement et annonce sur le site officiel la marche à suivre pour se faire rembourser les votes.

Une violente bagarre entre Aymeric et Sara

C’est une grande première dans l’histoire de Secret Story. Jamais deux candidats n’ont été exclus en même temps. Sara et Aymeric ont donc quitté le jeu. La bagarre a démarré entre Leila et Sara. Aymeric est alors intervenu et les choses ont dérapé. Après avoir isolé les deux candidats, la production a donc décidé de les faire rentrer chez eux, pour comportement innaceptable . Pour le moment, les deux candidats restent injoignables.

Les nominations de cette semaine sont donc annulées. Aymeric et Sara étaient tous les deux nominés, aux côtés de Leila, Julie et Vivian. Endemol confirme officiellement l’exclusion des candidats en annonçant sur le site de TF1 les démarches à faire pour se faire rembourser les votes.

Remboursement des votes

Pour tous les fans de Secret Story 8 qui ont envoyé un sms, passer un appel ou voter sur Internet, il faut envoyer un RIB, la copie de la première page de la facture téléphonique avec les cordonnées du titulaire de la ligne et une copie de la page de la facture téléphonique où figure le numéro SMS (72500) ou le numéro de téléphone (3940). Ces documents doivent être envoyés à l’adresse : VOTE SECRET STORY – GROUPE H2A 58 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux.

Aymeric et Sara ne sont pas les premiers candidats de Secret Story 8 a quitté le jeu comme cela. Abdel a été exclu lors de la première semaine d’aventure. Joanna, de son côté, a choisi elle-même de quitter le jeu.