fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Aymeric et Sara exclus du jeu, les nominations annulées

Secret Story 8 : Aymeric et Sara exclus du jeu, les nominations annulées
Partager
Partager sur Facebook

Aymeric et Sara sont exclus de « Secret Story 8 ». Les deux candidats se sont violemment battus. Les nominations sont donc annulées

Coup de théâtre dans la maison des secrets. Aymeric et Sara ont été exclus de Secret Story 8. Les deux candidats se sont battus et la production a décidé de faire partir les deux candidats. MCE vous donne les raisons de la bagarre.

Après l’exclusion d’Abdel, c’est au tour de deux candidats de quitter l’émission. C’est TV Mag qui a sorti l’information en premier au début de l’après-midi. Sara et Aymeric se sont violemment battus et la production a décidé de les exclure.

Aymeric exclu pour avoir défendu Leila

Le blogueur Jeremstar est rapidement allé enquêter et il révèle les raisons du clash. Sara s’est disputée avec Leila et lui a tiré les cheveux. Aymeric, en bon chevalier servant, est intervenu. Il a alors attrapé Sara et l’a soulevée de sa chaise. Les choses ont ensuite dégénéré et Aymeric et Sara ont été séparés.

Après une réunion de crise chez TF1 et Endemol, les équipes de production ont décidé d’exclure les deux candidats. Les familles d’Aymeric et Sara ont alors été prévenues du retour des jeunes gens dans leur famille respective. Pour le moment, ils n’ont pas récupéré leurs téléphones portables et ne sont toujours pas joignables.

Plus de secrets pour la demi-finale

Cette exclusion arrive quelques heures avant le prime des quarts de finale. Aymeric et Sara étaient d’ailleurs les candidats les plus en danger. Pour l’instant, aucune information officielle n’a été dévoilée par TF1. Benjamin Castaldi devrait lui-même fournir des explications lors de la quotidienne de ce vendredi soir. Ce qui est sûr c’est que Leila, Nathalie, Vivian, Julie et Jessica sont donc officiellement les demi-finalistes de Secret Story 8.

Leila se retrouve maintenant seule contre tous dans le jeu. Son allié et amoureux Aymeric était son seul soutien. Heureusement pour elle, la belle bénéficie du soutien du public et des anciens candidats. Amélie Neten a d’ailleurs déclaré que Jessica était fourbe et jalouse de Leila. Il y a de grandes chances pour que l’exclusion bénéficie à Leila. Les téléspectateurs vont probablement avoir pitié de l’Italienne abandonnée.