Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Xavier agacé par Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, « C’est insultant »

L’Île des Vérités 4 : Xavier agacé par Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, « C’est insultant »

Xavier tient à défendre le côté humanitaire de « L'Île des Vérités 4 ». Il critique au passage Cyril Hanouna et les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste »

Xavier est l’un des forts candidats de L’Île des Vérités 4. Son couple avec sa femme Tatiana a séduit les téléspectateurs. Le candidat n’a pas accepté pas les critiques des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En interview pour TV Mag, il répond à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Xavier s’est fait connaître grâce à sa participation à Secret Story 1. Déjà à l’épôque, il était en couple avec Tatiana. Fous amoureux et stratèges assumés, les candidats avaient réussi à atteindre la finale de Secret Story. Après plusieurs années d’absence des médias, ils sont de retour sur NRJ12.

Xavier critique « TPMP »

Xavier et Tatiana participent à L’Île des Vérités 4. Au début de l’aventure, le basketteur a eu la surprise de voir débarquer son premier flirt, Maeva. Les deux candidats ne sont d’ailleurs pas du tout entendus et ne s’entendent toujours pas.

Dans une interview donnée à TV Mag, Xavier a souhaité mettre les points sur les i, concernant la partie humanitaire de L’Île des Vérités. Il répond au passage aux critiques de Touche pas à mon poste : Nous avions à coeur de nous investir dans la partie associative du programme. C’est quelque chose de concret dans cette aventure. Beaucoup pensent que c’est un faire-valoir. J’ai entendu les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » dire que c’était juste un prétexte et que nous nous servions des enfants de Tahiti pour vendre du rêve aux gens. On ne peut pas laisser dire ça, c’est insultant.

Une heure et demie de travail par jour

Xavier tient à défendre ses motivations mais surtout le travail de sa femme : Tatiana est déjà impliquée dans le monde associatif, elle s’investit dans l’association Rose-Jaune. Donc ça lui tenait d’autant plus à coeur. (…) En moyenne, nous passions une heure et demie sur le chantier. Nous nous sommes investis pour récolter les 20.000 euros nécessaires pour payer les matériaux et les ouvriers qui participaient à la construction.

Par ailleurs, Xavier confie également qu’il a été approché pour participer aux Anges de la télé-réalité.

Afficher +