fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Chloey clashe Céline, « je ne me suis pas du tout entendu avec elle » (vidéo MCE)

L’Île des Vérités 4 : Chloey clashe Céline, « je ne me suis pas du tout entendu avec elle » (vidéo MCE)
Partager sur Facebook

Comme dans chaque téléréalité, tous les candidats ne s’entendent pas à merveille. C’est le cas de Chloey qui nous a expliqué qu’elle ne s’entendait pas avec Céline à Tahiti

Entre Chloey et Céline, ce n’est pas le grand amour. D’ailleurs, entre Céline et la majorité des candidats de L’Île des Vérités 4, le courant ne passe pas très bien. Mais Chloey, la blonde au look décalé nous a confié que c’était avec le brune qu’elle a eu le plus de mal à s’entendre à Tahiti.

Chloey et Céline, ça ne passe pas

La grande copine de Beverly a confié : à Tahiti je ne me suis pas du tout entendu avec Céline, parce qu’elle a un gros caractère donc c’est une fille qui voulait se mettre en avant. Elle voulait être partout dans toutes les histoires et c’est pour ça que ça ne collait pas du tout avec elle. Partout où il y avait les caméras, elle était là et se mêlait énormément des histoires qui ne la regardaient pas, ce qui est un peu agaçant. On verra par la suite qu’elle va s’allier avec une personne et on comprend pas trop pourquoi parce que cette personne lui a piqué son copain, ce qui n’est pas très logique.

Elle est également revenue sur le cas Yoan. En effet, Chloey a fait la misère au jeune homme et s’en veut aujourd’hui. Elle a appris à le connaître et les deux se voient encore depuis leur retour à Tahiti : dans l’émission, on a l’impression que Yoan est une grosse girouette mais au final c’est une personne que je revois à l’extérieur et franchement je l’adore. Il est très drôle, très gentil, très cash et c’est vrai que dans l’aventure, on le fait un peu passer pour une victime et le pauvre il n’est pas du tout comme ça et on ne voit pas toutes les images car c’est un garçon qui ne se laisse pas marcher dessus.