fbpx
Buzz
Partager sur

Île des Vérités 4 : Aurélie Dotremont avoue, « c’est vrai que Julien a un problème avec son pénis »

Île des Vérités 4 : Aurélie Dotremont avoue, « c’est vrai que Julien a un problème avec son pénis »
Partager
Partager sur Facebook

Aurélie Dotremont est actuellement en couple avec Julien Bert. Elle vient de déclarer que ce dernier avait « un problème avec son pénis »

Julien Bert et Aurélie Dotremont sont connus pour leurs nombreuses conquêtes. En effet, les deux n’ont pas vraiment l’habitude de se mettre en couple mais apparemment, moins par moins, ça fait plus. La candidate de L’Île des Vérités 4 et le beau gosse des Anges de la téléréalité 6 coulent des jours heureux depuis quelques semaines alors que personne ne croyait à leur couple. Mais comme nous le disions, Julien est un Dom Juan et apprécie, comme de nombreux hommes, les histoires d’un soir. Aurélie Dotremont a confirmé cela.

Julien Bert à un problème avec son pénis

Le couple était invité dans la baignoire de Jeremstar il y a quelques jours. Les deux ont parlé de leur couple et de leur passion. Julien Bert a d’ailleurs une grande passion pour le sexe d’après les propos tenus par Aurélie Dotremont. En effet, la jolie blonde n’a pas caché que son boyfriend avait « un problème avec son pénis » mais malgré tout, elle croit à leur histoire d’amour : Julien, c’est quelqu’un de très très bien avec de vraies valeurs. Après c’est vrai qu’il a un problème avec son pénis! On ne va pas se mentir, ça reste un homme! Maintenant, reste à voir, j’espère que ça va durer. J’y crois!

Malgré leur passé tumultueux, les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. Même Julien, qui n’est pas connu pour son grand romantisme, se la joue Roméo : Je ne pourrais jamais cracher sur la Tvréalité car j’ai pu rencontrer une femme extraordinaire et même plus que sa. Qui aurait cru qu’une femme puisse changer le Dom Juan à ce point ?