fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : pour Corneille, l’émission est son « premier vrai challenge »

Danse avec les stars 5 : pour Corneille, l’émission est son « premier vrai challenge »
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle saison de Danse avec les stars débarque bientôt. Corneille est impatient et a même déclaré que c’était « le premier vrai challenge dans sa vie »

Qui va succéder à la grande gagnante de Danse avec les stars 4 l’année dernière Alizée ? Ophélie Winter, Nathalie Péchalat, Miguel Angel Munoz ou encore Corneille ? Corneille qui justement revient sur le devant de la scène ou plutôt, sur le parquet de la scène. En effet, l’interprète de Parce qu’on vient de loin fait parti du casting de cette année et a récemment accordé une interview au magazine Public. Il a d’ailleurs expliqué qu’il était très heureux de participer à Danse avec les stars 5 car cela représentait le premier vrai challenge de sa vie. Espérons qu’il ne soit pas éliminé dès les premières semaines.

Corneille, prêt à danser

Chaque année, les candidats de Danse avec les stars sont divers et variés. En effet, certains comme Brahim Zaibat ont déjà dansé sur scène, mais d’autres n’ont jamais essayé hormis devant leur télévision. C’est d’ailleurs le cas de Corneille qui a déclaré dans une interview accordée au magazine Public : Ca me fait flipper parce que je n’ai jamais fait de danse de salon ou de danse à deux Je pense que c’est le premier vrai challenge parce que la plupart du temps, je suis un peu dans le connu, plus ou moins dans le contrôle de mon environnement (…). Là, ça va être de l’inconnu de A à Z. Mais c’est aussi pour ça que j’ai accepté de le faire.

Par la suite, il a expliqué son choix de participer à l’émission de TF1 : j’avais envie de sortir de ma bulle habituelle, d’essayer quelque chose de nouveau et de me découvrir. C’est aussi en partie parce que je flippais un petit peu que j’ai accepté de le faire. Généralement quand on flippe avant de faire quelque chose, c’est qu’il faut le faire.