fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Dorian Rossini assure avoir sauvé Sara en « trafiquant les votes »

Secret Story 8 : Dorian Rossini assure avoir sauvé Sara en « trafiquant les votes »

Dorian Rossini a encore frappé. « La réincarnation de Dieu » assure avoir trafiqué les votes pour sauver Sara…

Mais jusqu’où est prêt à aller Dorian Rossini pour faire le buzz ? Celui qui se prend pour « La réincarnation de Dieu » a une nouvelle fois frapper. Après être passé plusieurs fois sur NRJ12 dans Tellement Vrai, avoir tenté le casting des Anges de la téléréalité 6, le jeune homme est prêt à tout pour sa faire remarquer et réaliser son rêve : participer à une téléréalité… Dorian Rossini a expliqué il y a quelques jours, que ce serait lui qui serait à l’origine du repêchage de Sara vendredi dernier, lors du prime de Secret Story 8
.

Dorian Rossini et ses pouvoirs divins

Est-ce une blague ou croit-il réellement à ce qu’il raconte ? Le jeune homme semble tout de même croire dur comme fer à ses fabulations. Dernière en date : le sauvetage de la jolie Sara, vendredi dernier face à Leïla et Elodie. « La réincarnation de Dieu » assure être à l’origine des votes en faveur de l’ex, d’un soir, de Stefan : Vous avez l’air choqué que Sara soit resté dans secret story alors que la production m’était en avant Elodie et leila dans les quotidiennes j’ai décidé de trafiquer les votes (avec une technique secrète) pour sauver Sara.

Il est vrai que le résultat de Sara, vendredi dernier, en a étonné plus d’uns. En effet, elle s’est retrouvée dans le sas face à Elodie et Leïla, deux fortes têtes de l’aventure. Pour se faire remarquer dans la maison des secrets il faut savoir parler fort ou être en guerre avec certains candidats. C’était justement le cas d’Elodie et Leïla mais Sara, elle, est tellement douce que personne ne peut se disputer avec elle. C’est notamment pour cette raison qu’elle n’est que très peu apparue durant les quotidiennes et beaucoup pensaient donc qu’elle allait sortir vendredi dernier. C’est pourtant Elodie qui a dû quitter l’aventure et Dorian Rossini assure y être pour quelque chose…