Actu
Partager sur

Le Grand Journal : après Doria Tillier, Raphaelle Dupire devient miss-météo !

Le Grand Journal : après Doria Tillier, Raphaelle Dupire devient miss-météo !

Doria Tillier a annoncé son départ de l'émission « Le Grand Jounal », sa remplaçante vient d'être annoncée. Il s'agit de la mannequin Raphaelle Dupire !

Il y a quelques semaines, Doria Tillier avait annoncé son départ dans son poste de miss-météo dans Le Grand Journal de Canal +. Alors que les rumeurs fusaient autour du nom de la future remplaçante, la chaîne a choisi de donner sa chance à une véritable inconnue à la télévision : Raphaelle Dupire.

Raphaelle Dupire miss météo de l’émission « Le Grand Journal »

C’est une parfaite inconnue qui va débarquer dans Le Grand Journal : Raphaelle Dupire. Du haut de ses 20 ans, la jeune femme est une top-model originaire de Lille. Ayant déjà fait des photos pour les magazines Marie Claire et Cosmopolitan, la jeune femme était également égérie de la marque Bershka. Raphaelle Dupire sera donc la nouvelle miss-méteo de l’émission Le Grand Journal sur Canal +.

Raphaelle Dupire prendra donc le relais de Doria Tillier à la tête de la météo dans Le Grand Journal de Canal +. Et la tache ne sera pas facile pour la jeune femme, très observée, les miss-météos de l’émission sont parfois très critiquées sur les réseaux sociaux . Cependant, ce poste reste une véritable opportunité pour voir sa carrière exploser. Louise Bourguoin en reste le parfait exemple, quelques années après avoir arrêté la météo, elle est toujours dans les esprits et a su marquer les téléspectateurs.

Doria Tillier a quitté l’émission en juin dernier. Elle n’a pas caché ses envies de cinéma ou de théâtre, elle est également annoncé pour faire des happenings dans l’émission aux côtés d’Antoine De Caunes. Pour Raphaelle Dupire, ce poste pourrait bien être un véritable tremplin également, avec une formation d’actrice et un physique de rêve, la jeune lilloise pourrait bien voir sa carrière prendre un tout autre tournant après ce nouveau défi. Rendez vous le 25 août pour découvrir les premiers pas de la nouvelle miss-météo !

Afficher +