fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Aurélie Dotremont a attrapé la dengue

L’Île des Vérités 4 : Aurélie Dotremont a attrapé la dengue

Aurélie Dotremont vient d’accorder une interview à « Public ». Elle a expliqué qu’elle avait attrapé la dengue durant le tournage de « L’Île des Vérités 4 »

Pour sa deuxième participation à L’Île des Vérités, l’aventure d’Aurélie Dotremont n’a pas été de tout repos. Avant de se casser le nez durant le dernier jour de tournage, la jolie blonde a attrapé la dengue… C’est ce qu’elle a expliqué aux journalistes de la rédaction de Public.

Aurélie Dotremont gravement malade

Ceux qui se demandaient comment Aurélie Dotremont avait perdu tant de poids, ont enfin eu la réponse. En effet, depuis qu’elle est revenue du tournage de L’Île des Vérités 4, la grande copine de Capucine Anav se fait critiquer pour sa perte de poids. Pourtant il n’y a pas de quoi, la jolie blonde est toujours aussi jolie qu’avant. Mais les fans se sont inquiétés de la voir amincie. Elle a donc expliqué à Public pourquoi elle avait perdu tant de kilos :

Je suis tombée malade sur le tournage de « L’île des vérités ». J’ai attrapé la dengue, une maladie infectieuse et j’ai perdu beaucoup de poids. Ça fait une semaine que je suis rentrée, j’espère me remettre vite.

Aurélie Dotremont et ses problèmes de boulimies

Elle est également revenue sur ses problèmes de boulimie, car ces derniers la suivent depuis le début de sa vie : Je suis boulimique depuis l’âge de 19 ans. Un jour, j’ai trop mangé et comme j’étais mal, je me suis fait vomir. Quand j’ai vu que j’avais le ventre plat le lendemain, je me suis prise au jeu et je n’ai jamais arrêté. Quand j’étais plus jeune, j’étais rondelette et cela m’a toujours posé problème. Je n’aime pas avoir des rondeurs en trop. J’ai une vraie phobie de grossir.

Voici la réponse à la maigreur d’Aurélie Dotremont. Mais qu’elle se rassure, la blonde n’est pas la seule candidate de téléréalité à avoir des problèmes de boulimie. En effet, Kim des Ch’tis vs Les Marseillais, se fait également vomir durant les tournages…