fbpx
Buzz
Partager sur

Gregory Lemarchal : Nikos Aliagas et Karine Ferri réunis pour un hommage poignant !

Gregory Lemarchal : Nikos Aliagas et Karine Ferri réunis pour un hommage poignant !

Nikos Aliagas et Karine Ferri présenteront ce samedi un prime hommage à Gregory Lemarchal avec notamment la présence des parents de l'artiste

C’est surement le gagnant de la Star Academy qui a le plus ému les français : Gregory Lemarchal. Surnommé le petit ange par ses fans les plus proches, le chanteur disparu le 30 avril 2007 aura droit à son prime hommage sur TF1. Loin de se laisser abattre, ses parents ont fondé une association pour aider les malades de la mucoviscidose. Durant cette soirée hommage, ses proches témoigneront da l’admirable parcours de celui qui a marqué les mémoires.

Un prime hommage à Greogory Lemarchal

De sa reprise de SOS d’un terrien en détresse à ses succès solo comme J’écris l’histoire, la voix de Grégroy Lemarchal résonne encore et toujours. Gagnant de la Star Academy en 2004, il a été l’une des grandes révélations de l’émission aux côtés de Jenifer ou encore Nolwenn Leroy. Atteint de la mucoviscidose, Gregory nous a quitté en 2007 au terme d’un long combat contre la maladie. Afin de lui rendre hommage en chanson, Nikos Aliagas et Karine Ferri présenteront un prime de variétés qui lui sera dédié ce samedi.

Les artistes présents pour rendre hommage à Gregory

En présence de nombreux artistes comme Patrick Fiori, Yannick Noah, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Calogero, Nolwenn Leroy, Tal, Vincent Niclo, Roch Voisine, Tina Arena ou encore les 8 demi-finalistes de The Voice 3, cette soirée hommage s’annonce poignante. Les parents de Gregory seront présents pour rappeler que le combat contre la mucoviscidose continue quotidiennement. La soirée sera également ponctuée d’anecdotes et autres témoignages concernant Gregory. Jenifer ou encore Alexia-Laroche Joubert et Pascal Négre seront présents pour cette soirée exceptionnelle enregistrée le 11 juin dernier au Zénith de Paris. Entre chansons et émotions, la soirée hommage à Gregory Lemarchal est à ne pas manquer ce samedi sur TF1.