Buzz
Partager sur

Un couple de belges oublie son enfant de 13 ans sur une aire d’autoroute

Un couple de belges oublie son enfant de 13 ans sur une aire d’autoroute
Partager
Partager sur Facebook

Un couple de belges a oublié son enfant de 13 ans sur une aire dautoroute provençale le long de lA8. e nest que 20 kilomètres qui se sont aperçus de son absence et ont appelé la policeUn couple de belges a oublié son enfant de 13 ans sur une aire d'autoroute provençale le long de l'A8. Ce n'est que 20 kilomètres qui se sont aperçus de son absence et ont appelé la police

Un couple de vacanciers belges a malencontreusement (on l’espère) oublié son enfant sur une aire d’autoroute provençale au bord de l’A8. La famille s’était arrêtée à l’aire de Ventabren, près d’Aix-en-Provence, pour faire une pause pipi. Mais en repartant il semblerait qu’ils aient oublié un de leurs bagages les plus importants : leur enfant de 13 ans. Ce n’est que 20 kilomètres plus loin qu’ils se sont aperçus de l’absence de leur fils.

Trois équipes de policiers dépêchées pour retrouver l’enfant

Horrifiés, ils ont alors appelé la police qui a dépêché trois équipes pour récupérer l’enfant, et l’une d’entre elles a rapidement pu le retrouver. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, l’enfant attendait sur un banc de l’aire d’autoroute. On a l’habitude de voir des choses cocasses sur l’autoroute au mois d’août, mais celle-là les dépasse toutes! ont confiés les policiers français.

Les parents écopent d’une petite réprimande des forces l’ordre

Fort heureusement il n’est rien arrivé à l’enfant et il a eu la patience et l’espoir de voir ses parents irresponsables se rendre compte de son absence dans la voiture et de retrouver sa trace.

Les parents ont finalement pu récupérer leur progéniture avant de rentrer en Belgique. Ils ont bien sûr eu le droit à quelques remontrances de la part des policiers français.

On vous laisse imaginer ce qu’à ressenti l’enfant en attendant ses parents, abandonné sur une air d’autoroute :

Un couple de belge oublie son enfant de 13 ans sur une aire d'autoroute

Un couple de belge oublie son enfant de 13 ans sur une aire d’autoroute


Un couple de belge oublie son enfant de 13 ans sur une aire d'autoroute

Un couple de belge oublie son enfant de 13 ans sur une aire d’autoroute

Source : 7sur7.be