fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : fin des rediffusions, l’émission de retour le 2 septembre !

Touche pas à mon poste : fin des rediffusions, l’émission de retour le 2 septembre !

« Touche pas à mon poste » et les best-of, c'est terminé ! L'émission fera son retour en direct le 2 septembre sur « D8 »

Les rediffusions et autres best-of de Touche pas à mon poste, c’est fini pour la saison estivale. L’équipe de Cyril Hanouna s’apprête à faire leur retour en direct dès le 2 septembre. En attendant, la chaîne a décidé de diffuser des épisodes de … Mac Gyver !

Touche pas à mon poste : c’est fini pour l’été !

Durant l’été et pendant deux semaines, Enora Malagré ou encore Jean-Luc Lemoine avaient pris le relais de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, même l’été. Avec un succès d’audience à la clé, les protagonistes de l’émission sont partis en vacances pour quelques semaines. Cela n’a pas empêché la chaîne de programmer des best-of et des rediffusions de l’émission de Cyril Hanouna.

Cependant, depuis lundi dernier, la chaîne a remplacé Touche pas à mon poste par la série Mac Gyver. En effet, avant le retour de l’émission pour le 2 septembre prochain, la chaîne a choisi de remplacer les rediffusions et les best-of de l’émission par la célèbre série.

Le retour de « Touche pas à mon poste »

C’est donc le 2 septembre prochain que Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs seront de retour pour une nouvelle saison. Au programme : de nombreuses nouveautés. Du côté des chroniqueurs, Gyselle Soares ou encore Julien Courbet en passant par Chantal Ladesou sont annoncés pour participer à l’émission. Alors qu’Elodie Gossuin quitte l’émission, d’autres voudraient l’intégrer, comme Evelyne Thomas ou encore Sophie Favier qui a déclaré : J’ai peut-être des trucs à dire aussi. Par exemple, je déplore de ne pas être dans l’émission de Cyril Hanouna. Je l’ai appelé 150 fois pour y être. Je n’ai pas honte de le dire. Je trouve que j’ai une légitimité que n’ont peut-être pas certaines personnes qui y sont.