fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Benjamin Castaldi fait visiter la maison des secrets à sa nièce (vidéo)

Secret Story 8 : Benjamin Castaldi fait visiter la maison des secrets à sa nièce (vidéo)

À une semaine de la diffusion de la nouvelle saison de Secret Story 8, TF1 tease allègement son programme. Cette semaine, une nouvelle publicité a été diffusée : elle met en scène Benjamin Castaldi et sa nièce

Seuls quelques jours séparent les téléspectateurs et fans de télé-réalité de la première diffusion de Secret Story 8, le programme phare de TF1. Histoire de marquer le coup et de s’assurer l’intérêt du public, la chaîne redouble d’efforts pour faire la promo de cette 8ème saison. Benjamin Castaldi a une nouvelle fois donné de sa personne : il apparaît dans la publicité en compagnie de sa nièce.

Une intrusion dans la maison des secrets avec un nièce bruyante

Dans la vidéo, diffusée sur internet et à la télévision, le présentateur vedette de Secret Story pénètre dans la maison des secrets en compagnie de sa nièce. La jeune fille un petit peu trop bruyante s’émerveille des dimension et de la beauté du complexe.

La configuration de cette nouvelle maison des secrets a fuité depuis quelques temps et la semaine dernière les internautes découvraient les plans du bâtiment. Cette fois la publicité nous en apprend un peu plus sur la décoration et le design intérieur.

Le contenu et les candidats de « Secret Story 8 » restent encore mystérieux

On ne sait encore que peu de choses sur la nouvelle mouture de cette saison : seules trois énigmes ont été dévoilées, et il va falloir de la patience aux candidats pour les découvrir. L’une d’entre elle pourrait notamment concerner un passager du vol disparu Malaisia Airlines.

Côtés candidats, peu de noms sont parus, et beaucoup de suppositions demeurent. Si Julien Guirado (Les Anges 6) a laissé planer le doute quand à sa participation, on apprenait cette semaine la présence de Fanny Neguesha la fiancée du footballeur italien Mario Balotelli.

Certains anciens candidats sont également nostalgiques à l’arrivée de Secret Story 8. Pour beaucoup, l’émission a fait office de tremplin dans ce milieu : Amélie Neten (« Les Anges 6 ») s’est rappelée de sa première apparition il y a 4 ans en tant que Don Juan au féminin.

Découvrez l’arrivée de Benjamin Castaldi et sa nièce dans la maison des secrets