fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber condamné pour vandalisme

Justin Bieber condamné pour vandalisme
Partager
Partager sur Facebook

Après les nombreuses accusations à son encontre, Justin Bieber a fini par être condamné. Le Bieb’s a été condamné pour vandalisme

Condamné pour avoir jeté des œufs sur une maison. L’affaire remonte à plusieurs mois mais la sentence vient de tomber : une amende de 80 900 dollars (environ 60 000 euros) qui doit reverser à son voisin qui a porté plainte. De plus, il va devoir assurer cinq jours de travaux d’intérêt général d’après le site Gossip.

Une erreur de plus et c’est la case prison pour Justin Bieber

La sanction de Justin Bieber n’est pas non plus une catastrophe pour lui. Avec tout l’argent qu’il brasse chaque jour, 80 900 dollars pourrait représenter à un pourboire qu’il laisse à un serveur de restaurant… En revanche, Gossip souligne que le tribunal l’a placé sous probation pour deux ans. En bref, si le Bieb’s dérape une nouvelle fois, il ne pourra pas échapper à la case prison. Espérons pour lui qu’il ne pète pas un plomb une nouvelle fois.

L’enfant terrible

La crise d’adolescence cela arrive à tout le monde. Mais Justin Bieber a 20 ans et il serait peut-être temps qu’il arrête les bêtises… Cette année, il a fait les 400 coups. Il a notamment été arrêté pour avoir fait une course urbaine dans les rues de Miami au volant d’une Lamborghini et sous l’emprise de stupéfiants. Il a également agressé l’un de ses voisins qui lui avait part de son avis sur sa conduite sur la route.

Selon le voisin, celui qui essaye en ce moment de recoller les morceaux avec Selena Gomez, prenait la route pour un circuit de Formule 1. Malgré tous ces dérapages, le jeune chanteur semble s’être calmé car depuis quelque temps il n’a pas été au centre d’un fait-divers et c’est tant mieux. Continue comme cela Justin, tu es sur la bonne voie.