fbpx
Buzz
Partager sur

Derrière le poste : Enora Malagré cartonne avec son émission !

Derrière le poste : Enora Malagré cartonne avec son émission !

Jeudi soir sur « D8 », Enora Malagré présentait un nouveau numéro de son émission « Derrière le poste ». Son émission a cartonné au niveau des audiences !

Enora Malagré en solo, ça marche. Malgré les critiques de certains blogueurs et les attaques sur les réseaux sociaux, la présentatrice des soirées de Virgin Radio a su tenir bon et a rencontré un véritable succès avec sa propre émission : Derrière le poste. En plus du remplacement de Cyril Hanouna à la tête de Touche pas à mon poste, Enora ne cesse d’enchaîner les succès d’audiences.

Enora Malagré cartonne avec sa propre émission : « Derrière le poste »

C’est clairement la révélation de ces dernières années : Enora Malagré. De ses coups de gueules à ses coups de coeurs, la jolie blonde ne cesse de faire parler d’elle sur la toile. Malgré les critiques, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste continue de tracer son chemin avec un succès incontestable. Jeudi soir sur D8, Enora Malagré présentait un nouveau numéro de son émission qui nous emmène dans les coulisses de la télévision, Derrière le poste. Après une première difficile, l’équipe de production et la présentatrice ont retravaillé l’émission pour un résultat qui a su convaincre les internautes.

Du côté des audiences, les résultats sont très bons également. 731 000 téléspectateurs étaient présents pour voir Evelyne Thomas, Les frères Bogdanoff encore Franck Dubosc revenir sur les temps-fort de leur carrière. Enora a réuni 3.3 % de part de marché avec 6,4% du côté des ménagères de moins de 50 ans. C’est donc une véritable revanche que prend la jeune femme sur les critiques. Victime d’un véritable acharnement médiatique cette année, Enora a su tenir le cap et résister. C’est donc sur une note positive que la jolie blonde de Touche pas à mon poste termine sa saison.