fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Shakira approchée pour participer à l’émission

Danse avec les stars 5 : Shakira approchée pour participer à l’émission
Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse Shakira aurait été approchée pour participer à « Danse avec les stars 5 » pour « venir faire le show ! »

Shakira dans le casting de Danse avec les stars 5 ! C’est une information plutôt folle qui agite la toile depuis plusieurs heures. Selon plusieurs sources, la chanteuse pourrait intégrer l’émission à la rentrée, non pas en tant que candidate, mais pour venir faire le show.

Shakira dans « Danse avec les stars 5 » ?

La rumeurs affole les fans de la chanteuse : Shakira pourrait apparaître dans l’émission de TF1. Selon ces mêmes informations, l’interprète de Waka Waka ne serait pas préssentie pour être une des candidates, ni pour intégrer le jury, mais pour venir exceptionnellement faire le show. La saison 5 de Danse avec les stars va débarquer dès la rentrée sur TF1. Alors que la chaîne tente de débaucher la bomba latina pour apparaître dans l’émission, d’autres nouvelles recrues sont annoncées. Ainsi, Shy’m quitte l’émission et laisse sa place à M.Pokora .

M.Pokora débarque, Shy’m quitte l’émission !

Très émue de son départ, Shy’m est revenue sur son aventure dans l’émission : Aucun choix n’est facile et celui de quitter cette famille fut également ardu.. D’autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison. Je quitte le cœur lourd mes trois acolytes préférés et nos rendez-vous hebdomadaires mais je vous retrouve pour d’autres aventures. Puis le remplaçant aura certes, de bien moins jolies robes, mais est plutôt pas mal non plus. De son côté, M. Pokora a posté un court message pour annoncer son arrivée : De retour pour une nouvelle aventure… 🙂 I’m coming back home! #DALS5. En ce qui concerne les candidats, les noms d’Ophélie Winter David Carreira ou encore Corneille sont évoqués pour participer à Danse avec les stars 5. Pour le futur gagnant, l’émission l’opportunité de booster considérablement ses ventes de disques et de faire exploser sa popularité.