fbpx
Buzz
Partager sur

Booba balance sur le conflit Israelo Palesinien « vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites »

Booba balance sur le conflit Israelo Palesinien « vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites »

Booba a commenté le conflit Israelo Palestinien sur son Instagram et a balancé sur les pseudos pros palestiniens "vous faites vraiment pitié bande d'hypocrites"

Alors que le conflit Isrealo-Palestien se dirige tout droit vers une nouvelle intifada, Booba a tenu à donner son avis sur les pseudos soutiens palestiniens qui fleurissent sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Tout a commencé il y a quelques semaines avec le meurtre horrible de trois jeunes israéliens qui faisaient de l’autostop pour visiter la Palestine. Quelques jours après leurs disparitions, les corps des trois jeunes israéliens étaient retrouvés morts.

Quelques jours après, un jeune palestinien a été brulé vif par des extrémistes israéliens puis un jeune américano palestinien a été roué de coups par des policiers israéliens. Les auteurs du meurtre horrible du jeune palestinien ont ensuite été arrêté mais pas les assassins des jeunes israéliens. Ensuite tout s’est enchainé, les palestiniens ont augmenté leurs tirs de roquettes sur Israël, et les israéliens ont répondu avec des raids militaires.

Booba balance sur le conflit Israelo Palesinien

Sur son compte Instagram, Booba a poussé un gros coup de gueule contre tous les pseudos soutiens à la Palestine sur les réseaux sociaux qui essaient de faire de la politique sur Facebook, Twitter ou encore Instagram. Pour Booba, les réseaux sociaux ne sont pas faits pour faire de la politique et s’ils veulent en faire, ils n’ont qu’à aller participer au conflit.

Booba a déclaré sur Instagram, Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! #92i

Peu importe vos opinions, le conflit israélo-palestinien ne doit pas déborder et apparaitre en France.

Comment trouvez-vous les propos de Booba sur les soutiens des palestiniens sur les réseaux sociaux ? Selon vous, quelle est la solution pour mettre fin au conflit entre Israël et la Palestine ?