fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Tara adorée, Sabrina raillée

Les internautes sont au taquet depuis la reprise de Secret Story. Ils adorent déjà Tara, la jolie brune, et ne cessent de railler Sabrina

Les audiences ne sont peut-être pas au top pour cette nouvelle saison, mais les internautes eux se déchainent sur les réseaux sociaux

#SS7 au top des tendances

Ceux qui suivent Secret Story 7 ne sont pas vraiment devant leur télévision, mais plutôt devant leurs écrans d’ordinateur. C’est ce que l’on remarque à la vue de succès du hastag #SS7 sur Twitter. Et là, les twittos ne manquent pas de commenter les faits et gestes de chaque candidat.

Pour l’instant, celle qui a le plus de popularité, c’est Tara. La belle brune fait fureur sur la toile, en partie grâce à sa vidéo hot qui fait le buzz, mais aussi à cause de sa personnalité. En effet, la jeune femme ponctue régulièrement ses phrases de allo quoi et se compare ainsi à Nabilla, mais les internautes préfèrent la comparer à Ayem.

D’un autre côté, Sabrina subit les moqueries des twittos. La jeune femme au look plus garçon manqué n’a pas du tout séduit les internautes. D’autant plus qu’elle s’est littéralement plantée en buzzant un secret qui n’en était pas un.

Voici quelques commentaires des internautes :

Tara est une bombe !!! Elle a tout pour aller loin !

Ayem c’est ayem, Tara c’est Tara! Elle est belle et sympa, elle pourrait vraiment gagner Secret Story !

Euh, Sabrina elle est conne ou elle est… conne ?!?!

Au secours!! Sabrina qui va jusqu’à confirmer son buzz…et sa stupidité !

Le secret de Sabrina n’est sûrement pas «je suis la fille de Sherlock Holmes !»

Selma Mihoubi