fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson ultra sexy dans la nouvelle pub Dior (photos)

Séparé de Kristen Stewart, l’acteur britannique ne manque pas de projet. Après le cinéma, il se lance dans la publicité pour les cosmétiques de luxe



Pas perturbé le moins du monde Robert Pattinson. On savait qu’il allait incarner la nouvelle égérie de la marque Dior mais pas que le clip serait aussi sexy. Après tout, un contrat à 12 millions de dollars pour prendre des poses lascives entourées de mannequins ça ne se refuse que très rarement. C’est en effet, une publicité sexuellement explicite, selon Dior. Et d’après les premiers témoignages, Robert Pattinson est tout de suite entré dans son personnage, il a même posé torse nu dans un lit, entouré de jeunes et jolies mannequins, selon des proches de la marque française.

L’été sera chaud

On s’apprête donc à avoir chaud, très chaud en regardant le spot publicitaire du bel acteur britannique. Très sexy dans son costard tiré à quatre épingles, Dior fait fort pour intéresser sa clientèle. Quelques clichés ont fuité d’une conférence de presse donnée à Los Angeles.

Mais c’est aussi une nouvelle polémique qui attend la marque emblématique du luxe français. A vouloir rendre leurs publicités trop sexy, il risque de s’attirer les foudres de certains clients. L’année dernière, Natalie Portman posée topless dans un spot publicitaire et les critiques avaient fusé.

De toute façon, qu’on aime ou qu’on n’aime pas, en parler c’est faire de la pub pour Dior. Et ça, la marque adore.

C. Y.
Source : Première/ The Sun
Photo CC @Dior