fbpx
Buzz
Partager sur

Mickaël Vendetta dévoile son premier clip, I want to be yours (vidéo)

Le beau gosse, reconverti en DJ depuis quelques mois, a publié lundi le clip de son premier single, « I want to be yours ». Une vidéo dans laquelle Mickaël Vendetta n’hésite pas à se mettre en scène

L’auteur de la « bogossitude » s’essaye à la musique. L’été dernier, Mickaël Vendetta s’est fait la main sur les platines de boîtes de nuit provinciales. Il joue aujourd’hui dans la cour des grands.

Reconverti en DJ il y a quelques mois, Mickaël Vendetta a publié lundi le clip de son premier single, I want to be yours. Une fois n’est pas coutume, le jeune homme s’est mis en scène dans cette vidéo de plus de trois minutes. Il joue un serveur séduisant, n’hésitant pas à repartir avec l’une des clientes. Les clichés se sont également glissés au milieu des paroles : Je suis à toi, tu es à moi ou encore Il faut vivre ta vie maintenant, sois la reine de mon cœur.

Un scénario simpliste

Le scénario ne manque pas de lieux communs. Un vieil homme fortuné se fait larguer par sa femme. Loin d’être triste, il court retrouver sa jeune maîtresse. La bimbo le plume et finit la soirée dans les bras d’un autre, vous aurez deviné qui…

Découvrez sans plus attendre le premier clip de Mickaël Vendetta dans la vidéo suivante :

F. G.