fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Cancun : Un Action/Vérité qui s'annonce mal

Les Marseillais décident de jouer à Action ou Vérité. Ce jeu s’annonce dangereux puisque Giulia n’hésite pas à se rapprocher d’Antonin devant Kelly

Dans le prochain épisode des Marseillais à Cancun, c’est un clash entre Kelly et Giulia qui s’annonce. En effet, dans la bande-annonce de l’épisode 24 qui sera diffusé ce soir, nous pouvons voir les Marseillais abandonner un test de culture générale pour jouer à Action/Vérité.

Giulia, tu choisi qui tu veux pour faire un smack à un garçon demande Kim, la meilleure amie de Shanna, fraichement débarquée de Marseillais à Giulia. Dans le confessionnal, Kim explique qu’elle voulait tester la blonde. Dans l’épisode 23, elle avait dit que le comportement de Giulia était dégueulasse, que s’était une personne en qui elle ne pourrait jamais avoir confiance.

Bien évidemment, en couple avec Antonin, Giulia l’embrasse devant tout le monde. Cet acte ne laisse pas Kelly, meilleure amie de Giulia et ex d’Antonin, indifférente. Kelly, elle perd la face, précise Julien …

E. L. H.