fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : lors du shooting photo de Maude, Alban balance "j’ai juste l’impression que c’est un déménageur"

Maude l’Ange inconnue de l’aventure part accompagnée d’Alban et Amélie pour son premier shooting photo afin de sélectionner les clichés pour la pochette de son single. Les poses de la jeune femme ne conviennent pas à ses amis qui trouvent qu’elle ressemble à un déménageur

Maude, Alban et Amélie arrivent sur les lieux du shooting. La jeune femme se rend compte que ce n’est pas une petite séance photo mais que tout est prêt pour faire les meilleurs clichés possibles. En effet, l’équipe est déjà sur les lieux et Michelle le coach personnel de Maude lui présente les personnes qui vont travailler avec elle aujourd’hui : Elle me présente l’équipe qui va travailler avec moi y’a le maquilleur, y’a la coiffeuse, y’a un assistant stylisme et puis y’a le photographe, je me dis ma cocotte, c’est sérieux tout ça , explique Maude au confessionnal.

La jeune femme sait exactement ce qu’elle veut, et ce n’est pas un look rock comme lui propose l’assistant stylisme mais une tenue sexy que recherche la jeune femme. Enfin maquillée et coiffée Maude est méconnaissable. Le noir fait ressortir ses yeux et le pull rose à clous qu’elle porte lui donne un certain style.

«Je suis pas sûr qu’elle va être satisfaite du résultat»

La séance photo commence, et Maude est très tendue. Le photographe n’a pas forcément cerné la personnalité de la jeune femme et lui fait prendre des poses qui ne lui correspondent pas du tout. Il lui demande effectivement d’avancer ses épaules, ce qui la rend très coincée et très stricte. Alban et Amélie remarquent directement que cette « attitude » ne ressemble pas à la jeune femme et font des commentaires de leur côté : La ça fait épaules de déménageurs déclare Alban. Je trouve que les poses que le photographe lui fait faire ne lui vont pas du tout. Il essaie de lui mettre les épaules en avant j’ai juste l’impression que c’est un déménageur, ça lui correspond pas du tout, c’est pas du tout en accord avec le titre (…) je suis pas sûr qu’elle va être satisfaite du résultat , avoue Alban au confessionnal. Le jeune homme est l’habitant le plus proche de Maude dans l’aventure, et par amitié, il tente de donner quelques conseils au photographe en lui expliquant que la chanson est très joyeuse, ce qui donne des indications nouvelles.

Changement de direction, Maude peut désormais poser en étant elle-même, se détendre et sourire. Tout de suite, les clichés sont beaucoup plus beaux et les trois Anges sont ravis, la pochette de l’album va selon eux, être magnifique.

C.R.